RECHERCHE AVIS D'ANCIENS STAGIAIRES DE L'AFPA

Fermé
Lu' - 7 oct. 2009 à 12:24
 Diallo - 1 sept. 2016 à 03:15
Bonjour,

je parcours le net pour avoir des réponses à mes questions mais je ne trouve pas ce que je veux! Les avis étant très mitigés sur les formations dispensées par l'AFPA, j'ai un peu de mal à me faire une idée. Cependant, j'ai pu constater à travers différents témoignages que la qualité d'une formation dépendait beaucoup du centre qui la dispense.

Ma question est donc la suivante : je dois choisir un centre AFPA pour suivre une formation d'Infographiste-metteur en page. J'aimerais donc avoir l'avis d'anciens stagiaires de Metz, Vénissieux, Le Creusot et Calais. Comment avez-vous vécu votre formation? Conditions d'hébergement, qualité de l'enseignement, etc...

Je ne tiens pas à me retrouver dans un centre qui risque de me décevoir, alors que dans un autre j'aurais été très heureuse!

Merci beaucoup!

6 réponses

jemapelremi Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 19 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2013 1
23 avril 2013 à 11:38
les centres afpa sont tres differents les uns des autres e effet, en ce qui concerne les infrastructures, le prix mme des loers des chambres apparemment, la qualité des formations, et l'acceuil forcément.
l'afpa n'est pas considérée comme une grande ecole sur le mrché du travail mais plutot comme un fourre tout sans références sérieuses aujourd'hui, surtout depuis qu'il font appel au privé (ils sont e pleine restructuration depuis des années).

Dons renseigne toi bien aupres des etudiants.
1