Acer aspire one notebook

faith -  
durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai telecharger amsn sur cet ordi mais rien ne se passe, comment faire pour verifier qu il est bien installé et l utiliser merci
faith
A voir également:

6 réponses

ibtor Messages postés 2564 Statut Membre 283

dans une console, tapes :
amsn
0
faith

merci de la réponse mais elle n'est pas claire en effet pourquoi me parler de console? j'ai télécharger amsn mais ne le retrouve pas sur l'ordi
0
ibtor Messages postés 2564 Statut Membre 283

tpaer amsn dans une console (en ligne de commande) permet d'éxécuter le programme s'il est installé sur l'ordi.

Sinon, voit sur le forum les autres sujets concernant l'installation d'amsn sur ce portable.
0
Yoann34090 Messages postés 81 Statut Membre 7

Salut, je voulais savoir comment était le acer aspire one notebook ? car je souhaiterai me le procurer, tu l'utilises pour quoi exactement ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
faith

bonjour
je l'utilise surtout pour mes deplacements à l'etranger pour aller sur internet et l'autre usage que je souhaite faire c'est utiliser MSN mais je n'y arrive pas, le fait que ce soit Linux me gène car je n'ai personne autour de moi qui puisse m'aider il semblerait qu'il y ait une autre version avec windows si j'avais su j'aurais attendu afin de l'acheter.
cordialement
faith
0
DoReMy

bonsoir,

G u a noel le notebook ACER et moi non plu je ne pe pas avoir msn JE NE SAIS PAS POURKOI.
Pourtant dans le menu il y a messagerie instantané et MSN é noté g pa tro compris
mais bon un conseille inscrit toi sur facebook et invite tous t amis c comme MSN en mieux.

bonsoir.
0
durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 620

0