Connecté en réseaux

joblan -  
 joblan -
Bonjour,je me suis acheté un portable pour pouvoir allé ou je veut dans la maison.comme j,ai aussi un ordi fixe ,je me suis acheté un routeur ,après avec buché un peu je suis parvenue à avoir ma connection sur mon portable.moi je croyait qu'avec un router ,je pourrais avoir accès à de mon portable à mon ordi fixe mais ce n'est pas le cas et j,aimerais savoir pourquoi .mon router est un netgear wgr614 v7 .je peut me débrouillé mais je ne suis pas t`res bollé.il y a aussi quà toute les fois que j'essaie d'allé sur routerlogin.com on me demande un nom d'utilisateur et mot de passe et cela ne fonctionne jamais bref je suis un peu perdue ,si quelqun peu me démêlé cela serait apprécié .JE ne sais pas si je suis claire mais si quelqun peu me dirigé je serais t`res heureuse de communique avec lui ou elle merci

3 réponses

Miniben

En gros si je décrypte ce que tu souhaites, tu voudrais accéder à ton ordinateur fixe avec ton ordinateur portable (ou inversement ?) ?
0
joblan

oui je pensais que cela était automatique en ayant un routeur ,je voudrait de mon portable avoir acces à mon fixe merci de ta réponse et j'attend la suite
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

pour rentrer dans la config... du routeur tape :

identifiant : admin

mot de passe : admin

ensuite désactive le par-feu d'xp pour voir si sa passe et mets ta config... Ethernet en IP AUTO, çà suffit pour faire les tests.
-1
ctxlp2002 Messages postés 4814 Statut Contributeur 1 179

bonsoir,
avez-vous lu cet article :
http://tuto.netgear-forum.com/Tutorial_WGR614.htm
-1