Branchement d'un disque dur externe en réseav
jcmono
-
R-Daneel Messages postés 1168 Statut Membre -
R-Daneel Messages postés 1168 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter un disque dure externe multimédia (verbatim mediastation). Je souhaite le mettre en réseau en me servant de ma livebox Sagem mais après plusieurs tentatives je n'arrive pas à configurer le tout.
En bref je branche le disque dure en Ethernet sur la fiche jaune et j'essaie de configurer afin de pouvoir accéder à mon disque dure depuis mon PC et inversement.
Ca ne marche pas donc si quelqu'un a la solution....
Par avance merci beaucoup
Je viens d'acheter un disque dure externe multimédia (verbatim mediastation). Je souhaite le mettre en réseau en me servant de ma livebox Sagem mais après plusieurs tentatives je n'arrive pas à configurer le tout.
En bref je branche le disque dure en Ethernet sur la fiche jaune et j'essaie de configurer afin de pouvoir accéder à mon disque dure depuis mon PC et inversement.
Ca ne marche pas donc si quelqu'un a la solution....
Par avance merci beaucoup
A voir également:
- Branchement d'un disque dur externe en réseav
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
6 réponses
Bonjour,
La fiche jaune de la livebox est normalement pour la TV
Pour l'utiliser dans le réseau, il faut aller dans la configuration de la livebox et modifier le paramétrage de cette prise
La fiche jaune de la livebox est normalement pour la TV
Pour l'utiliser dans le réseau, il faut aller dans la configuration de la livebox et modifier le paramétrage de cette prise
jcmono
merci je vais tenter
jcmono
>
jcmono
Comment faire pour modifier le paramétrage de la prise jaune
une fois que tu y seras, desactive la TV et après redémarrage de la livebox, tu pourras utiliser la prise jaune comme une prise réseau
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
peux-tu m'écrire la marque et le modèle de ton disque multimédia ?
Merci encore.
C'est résolu il y avait déjà un topic
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8260852 dd verbatim vu en sens unique .
bonne soirée
C'est résolu il y avait déjà un topic
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8260852 dd verbatim vu en sens unique .
bonne soirée