Probleme avec ma carte reseau
thopose
Messages postés
82
Statut
Membre
-
thopose Messages postés 82 Statut Membre -
thopose Messages postés 82 Statut Membre -
Bonjours j'ai ma carte reseau qui a un point d'exclamation.
Ma carte est une carte D-link DFE-530TX PCI Fast Ethernet (rev.A)
Si kelkun peux maider j ai essayer de mettre les dernier pilote marche pas il me dis que la procedure les mal effectuer. Voila je suis ploquer
Merci de votre aide ++
Ma carte est une carte D-link DFE-530TX PCI Fast Ethernet (rev.A)
Si kelkun peux maider j ai essayer de mettre les dernier pilote marche pas il me dis que la procedure les mal effectuer. Voila je suis ploquer
Merci de votre aide ++
A voir également:
- Probleme avec ma carte reseau
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Changer carte graphique - Guide
6 réponses
Salut ami, ce problème est liée au mal entendue entre ce type de carte réseau et ta carte son !!! tu désinstalle les deux ok ? et tu réinstalle au premier ta carte réseau , aprés la carte son ok? ainssi les IRQ seront bien visible pour Windows.....Bon c'est ce que j'au vécu alors c'est probable que tu aurra pas la même chose, en tout cas donne moi de tes nouvelles....et a+.
_ _
_
_ _
_
J'ai desinstaller la carte son et la carte reseau puis j ai rebooter et j'ai meme enlever la carte son mais rien en se reinstallant elle me laisse se point d'exclamation Donc toujours meme probleme merci quand meme ami :-)
SVP pouvez-vous m'aider le plus rapidement possible car j en ai besoin Merci beaucoup pour tous ce que vous faites
salut
normalement si tu mets les pilotes natifs de windows xp, y devrait pas y avoir de problèmes ... a moins que la carte est très très récente, et alors il faut attendre que microsoft (ou dlink) sorte un pilote compatible. Peut-être aussi que c'est ta carte mère qui ne gère pas la carte, du fait qu'elle soit récente ...
regarde les pilotes : http://www.dlink.fr/pages/products/dfe530tx_ts.asp
@+
normalement si tu mets les pilotes natifs de windows xp, y devrait pas y avoir de problèmes ... a moins que la carte est très très récente, et alors il faut attendre que microsoft (ou dlink) sorte un pilote compatible. Peut-être aussi que c'est ta carte mère qui ne gère pas la carte, du fait qu'elle soit récente ...
regarde les pilotes : http://www.dlink.fr/pages/products/dfe530tx_ts.asp
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j ai telecharger le dernier driver et je l'ai installer je vois kil l'installe mais pas correctement il me dit toujours ensuite "un probleme s'est produit lors del'installation du materiel" Je roule bien avec le nouveau driver mais toujours avec ce point dexclamation a la c.. C'est vraiment bizard
Merci a toi
Merci a toi