Neuf Box Probleme d'enregistrement
Fermé
Callandor
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2008
-
2 oct. 2008 à 12:58
DraKuX - 18 nov. 2008 à 20:36
DraKuX - 18 nov. 2008 à 20:36
A voir également:
- Neuf Box Probleme d'enregistrement
- Adresse ip box - Guide
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage
- Music box pro - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tv loin de la box free - Forum Audio
- Mycanal box africa ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
2 réponses
Lazareus
Messages postés
324
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2009
39
2 oct. 2008 à 13:09
2 oct. 2008 à 13:09
bopnour,
tu ne peux malheureusement pas enregistrer de cette façon !
je suis desolé mais c'est impossible (comme cela)
la methode je la connaissait mais j'ai une petite memoire (:s) donc je peux pas te dire comment!
tu ne peux malheureusement pas enregistrer de cette façon !
je suis desolé mais c'est impossible (comme cela)
la methode je la connaissait mais j'ai une petite memoire (:s) donc je peux pas te dire comment!
Callandor
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2008
1
2 oct. 2008 à 13:20
2 oct. 2008 à 13:20
Ouais mais bon il me faudrait y arriver alors si quelqu'un à une solution (voire a passer par un ordinateur j'ai PC et MAC)
Il existe peut être un câble pour relier le magnétoscope a un firewire ?
Il existe peut être un câble pour relier le magnétoscope a un firewire ?
Tu va chez chez ton vendeur habituel et prend toi une carte externe "entré vidéo" (dans les 30€ en moyenne suivant la qualité de cette carte) et voila !: petit logiciel fourni avec tu branche le tout comme c'est si bien expliquer dans la boite :p
J'ai fait cela aussi car j'avais énormément de K7 de souvenir a numériser.
Seul conseil que je pourrai te donner , si un vendeur peut t'aiguiller, regarde bien les encodage que tu peu utiliser car moi je n'avais pas trop fait attention j'avais surtout prix la moins chère ^^ et du coup les encodage était assé primaire -_- donc si je voulais pas baisser en qualité je me retrouvé avec 20min = 1Go ce qui est énorme !!
voila , c'est un moyen qui coute un peu mais c'est tellement agréable de pouvoir retrouver ces K7 numérisées !!
et puis cette petite carte externe peut servir a enregisterer n'importe quelle source video ou audio donc on trouve tjrs moyen de s'en reservir une fois tte les K7 numériser :)
J'ai fait cela aussi car j'avais énormément de K7 de souvenir a numériser.
Seul conseil que je pourrai te donner , si un vendeur peut t'aiguiller, regarde bien les encodage que tu peu utiliser car moi je n'avais pas trop fait attention j'avais surtout prix la moins chère ^^ et du coup les encodage était assé primaire -_- donc si je voulais pas baisser en qualité je me retrouvé avec 20min = 1Go ce qui est énorme !!
voila , c'est un moyen qui coute un peu mais c'est tellement agréable de pouvoir retrouver ces K7 numérisées !!
et puis cette petite carte externe peut servir a enregisterer n'importe quelle source video ou audio donc on trouve tjrs moyen de s'en reservir une fois tte les K7 numériser :)