Fichier a envoyer

popove -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour,jai installer zipcentral pour ziper des fichier volumineux. je lai bien installer pour ce qui es du cheminement du fichier ca coince je narrive pas a mettre le non dun fichier
http://64.233.183.104/search?q=cache:Xk9gZm7D3-cJ:www.scalpa.info/zipper.php+comment+zipper+une+fichier&hl=fr&ct=clnk&cd=1&gl=fr voici le site letape 6 et letape 1 je les pas bien comprise comment mettre le nom du fichier jya arrive pas.pouvais vous me donner un exemple si possible ca serais plus clair merci
A voir également:

2 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

l'etape 6 : Une fenêtre création d'une nouvelle archive apparaît; renseignez la rubrique Nom en ayant soin de choisir un nom "parlant"; si besoin avec le menu déroulant Explorer changez la destination sur le disque dur, en choisissant un dossier particulier. Cliquez enfin sur le bouton Ouvrir qui signifie en fait : créer la nouvelle archive zip.

c'est ca que tu comprend pas ?
0
popove

comment je pourrais ecrire le nom du fichier. donne moi une modele comme exemple merci
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

c'est toi qui le choisi, comme quand tu créer un nouveau dossier
0