J'arrive pas à jouer à counter strike!
Fermé
cs_newbie
-
brice -
brice -
Bonjour à tous et à toutes,
j'ai XP et je viens d'acheter un pack avec Half life, opposing force, blue shift et counter strike. J'ai installé cs puis je clique sur " rejoindre partie" dans parties internet et là ça ne marche pas.
Est-ce que quelqu'un qui à réussi à jouer à cs sur le net pourrait m'expliquer comment s'y prendre? J'ai déjà joué dans des cybercafés etc... et je ne vois pas pourquoi chez moi ça ne marcherait pas.
Merci d'avance.
j'ai XP et je viens d'acheter un pack avec Half life, opposing force, blue shift et counter strike. J'ai installé cs puis je clique sur " rejoindre partie" dans parties internet et là ça ne marche pas.
Est-ce que quelqu'un qui à réussi à jouer à cs sur le net pourrait m'expliquer comment s'y prendre? J'ai déjà joué dans des cybercafés etc... et je ne vois pas pourquoi chez moi ça ne marcherait pas.
Merci d'avance.
A voir également:
- J'arrive pas à jouer à counter strike!
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Jouer a osm - Télécharger - Sport
- Comment jouer a minecraft avec une manette sur pc - Forum Minecraft
- Gta 5 jouer a 2 ✓ - Forum PS3
- Comment jouer ppsspp a deux - Forum PSP
38 réponses
"c koi ttt les patch a téléchargé"
je répète :
Donc soit half life + CS + tous les patches
soit Steam...
ca veut dire, tu peux installer "half life + CS + tous les patches"
OU BIEN (EXCLUSIF) tu peux tout installer d'un coup par Steam... mais pas un peu de l'un plus un peu de l'autre...
"comen on cré un compt steam"
le compte Steam et la clé CD sont 2 choses différentes !
le compte Steam te permet de télécharger tout en une seule fois, avec les mises à jour; dans ce cas il n'y a aucun patch.
Ensuite, pour pouvoir jouer, il te faut aussi une clé valide, qui se trouve sur le CD Half-life (ou CS ou autres); tu peux aussi en acheter une sur le site Steam, ils les vendent pas cher...
mais sans cette clé, tu ne pourras pas jouer.
Je ne peux pas faire plus clair ;-)
~~~~~ Eh oui, l'informatique n'est ~~~~~
~~~ qu'une suite de problèmes... ;-) ~~~
je répète :
soit Steam...
ca veut dire, tu peux installer "half life + CS + tous les patches"
OU BIEN (EXCLUSIF) tu peux tout installer d'un coup par Steam... mais pas un peu de l'un plus un peu de l'autre...
"comen on cré un compt steam"
le compte Steam et la clé CD sont 2 choses différentes !
le compte Steam te permet de télécharger tout en une seule fois, avec les mises à jour; dans ce cas il n'y a aucun patch.
Ensuite, pour pouvoir jouer, il te faut aussi une clé valide, qui se trouve sur le CD Half-life (ou CS ou autres); tu peux aussi en acheter une sur le site Steam, ils les vendent pas cher...
mais sans cette clé, tu ne pourras pas jouer.
Je ne peux pas faire plus clair ;-)
Salut,
il faut vous créer un compte par un logiciel d'accès aux serveurs de jeux en réseau, un peu comme un compte MSN...
Sur SOF, il s'appelle WON ou Flipside, sur CS, c'est Gamespy... normalement, il s'installe tout seul avec CS...
et il faut une vraie CD Key valide ;-)
il faut vous créer un compte par un logiciel d'accès aux serveurs de jeux en réseau, un peu comme un compte MSN...
Sur SOF, il s'appelle WON ou Flipside, sur CS, c'est Gamespy... normalement, il s'installe tout seul avec CS...
et il faut une vraie CD Key valide ;-)
comen on cré un compt steam et comen vs aver fai vs pour jouer a cs 1.6 et c koi ttt les patch a téléchargé
et ça te marque " connexion impossible au serveur ..." ou que le protocole est différent? moi j'ai ce problème aussi.
Si quelqu'un pouait nous aider svp.
Merci à vous.
Si quelqu'un pouait nous aider svp.
Merci à vous.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok merci
ms jai tro de prob dc si sa vs géne pa je vous demande encore un service donc jai téléchargé steaminstall_cs extrai les fichier jai instal steam jai crée un compt ms jariv pa a jouer a cs 1.6 online je mé play games jai
JUST RELEASED
condition zero
MY GAMES(John_kins)
Codename Cordon
Dedicated Server
ms jai tro de prob dc si sa vs géne pa je vous demande encore un service donc jai téléchargé steaminstall_cs extrai les fichier jai instal steam jai crée un compt ms jariv pa a jouer a cs 1.6 online je mé play games jai
JUST RELEASED
condition zero
MY GAMES(John_kins)
Codename Cordon
Dedicated Server
oui tout à fait.
Merci de me venir en aide! même si tu n'as pas la solution (dans ta caverne) !
Que les joueurs de cs répondent à notre message d'aide!
Merci de me venir en aide! même si tu n'as pas la solution (dans ta caverne) !
Que les joueurs de cs répondent à notre message d'aide!
Oué... oublie la version Hal Life + CS + tous les patchs paske la version 1.5 est ou va etre sous peu abandonée...
Donc il faut opter pour Steam qui te donne la version 1.6 toute prete a l'utilisation :-)
-==@ Tessaï @==-
Donc il faut opter pour Steam qui te donne la version 1.6 toute prete a l'utilisation :-)
-==@ Tessaï @==-
et ben c normal kil te marke ca car c la premiere vertion pour pouvoir jouer a cs sur internet tudois telecharger steam et la tu dois mettre un code ki est fournie avec la boite de half life
slt tt le monde
jai instaler half life
jai téléchargé cs 1.6 ac steam ms sa march pa
si kelk1 pourai maider merci davance
jai instaler half life
jai téléchargé cs 1.6 ac steam ms sa march pa
si kelk1 pourai maider merci davance
oui, comme dit Canard007,
et aussi à mon avis, éviter les mélanges...
soit Steam...
sinon, c'est la porte ouverte à tous les problèmes; j'ai installé chaque solution sur deux disques différents(car j'ai HL depuis le début) et, séparément, çà marche très bien...
(mais il y en a qui trichent, avec des super-sauts de 20 mêtres ou qui montent sur les toits ;-) )
et aussi à mon avis, éviter les mélanges...
soit Steam...
sinon, c'est la porte ouverte à tous les problèmes; j'ai installé chaque solution sur deux disques différents(car j'ai HL depuis le début) et, séparément, çà marche très bien...
(mais il y en a qui trichent, avec des super-sauts de 20 mêtres ou qui montent sur les toits ;-) )
Et bien là ou tu as le CS Condition Zero, tu as les autres jeux en dessous...
Pour installer l'un d'entr eux il te suffit de faire un clic droit dessus et clic sur install game
Et voilà...
Tessaï
Pour installer l'un d'entr eux il te suffit de faire un clic droit dessus et clic sur install game
Et voilà...
Tessaï
Ouéé mais on s'en fout que tu ne l'ai pas... il l'a téléchargé pour toi... même non actif... il espère ainsi t'inciter à l'acheter...
Bref... en dessous de CS Zero ... as tu la liste avec CS, Half Life, DoD, etc... ?
Si oui... clic droit et install !!
Perso je suis avec Steam en 1.6 et autant que je sache il n'y a pas de CS 1.6 hors Steam...
A +
Tessaï
Bref... en dessous de CS Zero ... as tu la liste avec CS, Half Life, DoD, etc... ?
Si oui... clic droit et install !!
Perso je suis avec Steam en 1.6 et autant que je sache il n'y a pas de CS 1.6 hors Steam...
A +
Tessaï
http://www.soft32.com/download-Counter_Strike-2541-5.html
Si avec ça tu n'y arrives pas :-) J'abandonne !
-==@ Tessaï @==-
Si avec ça tu n'y arrives pas :-) J'abandonne !
-==@ Tessaï @==-
Le titre du post : "j'arrive pas à jouer à counter strike!"
==> Entraine toi mouhaha
CT nul (a)? okok j'arete ;)
Bah vi ....a chacun sa folie et les groné seront bien gardés
==> Entraine toi mouhaha
CT nul (a)? okok j'arete ;)
Bah vi ....a chacun sa folie et les groné seront bien gardés
Bonjour
Bon voilà j'ai un probleme au moment du demarrage, il y a bien la page des serveur et de mes jeux ouverte mais quand je fais joindre a ce serveur par exemple ou jouer à CS, ca charge comme si ca allait marcher puis en fait ca se lance pas ca charge seulemnt 10 secondes et ca s'arrete ! donc voila si quelqu'un pouvait m'aider
-J'ai reeinstallé 2 fois
-Verifié les probléme avec le par feu
-Mis les mise a jour sur steam
j'ai lu des message la dessu il dise aussi de métre a jour de pilot graphique mes je ne sais pas comment fair Merci de m'aidé
AIDER Moi svp
Bon voilà j'ai un probleme au moment du demarrage, il y a bien la page des serveur et de mes jeux ouverte mais quand je fais joindre a ce serveur par exemple ou jouer à CS, ca charge comme si ca allait marcher puis en fait ca se lance pas ca charge seulemnt 10 secondes et ca s'arrete ! donc voila si quelqu'un pouvait m'aider
-J'ai reeinstallé 2 fois
-Verifié les probléme avec le par feu
-Mis les mise a jour sur steam
j'ai lu des message la dessu il dise aussi de métre a jour de pilot graphique mes je ne sais pas comment fair Merci de m'aidé
AIDER Moi svp
slt qui peut m aider j instale steam cela me mes un probleme numeros1009ou un truck comme sa apres j instale counter strike de 1 on ne me demande pas la cle cd de 2 une fois instaler j esais de me cree un compte steam je met suivant au debut sa bug et sa met un message de windos 32 que sa marche je peux pas me faire de compte qui peut m aider please
par mail ou sur le site merci
par mail ou sur le site merci
Salut désolé de déranger mais, j'ai téléchargé Steam, crée un compte puis j'ais acheté Counter Strike et half life mais quand je lance Counter Strike, le jeu ne marche pas KLK1 PEUT M'AIDER SVP ??
Salut a tous!
On m'a il y a un petit moment installé sur mon ordinateur l'add-on de Half life: Counter-Strike.
Au début, il marchait a la perfection mais maintenant on me demande ma clé cd c'est certes compréhensible mais je ne me sers de ce jeu que pour jouer en réseau local.
J'avais déja eu ce problème il y a quelques mois et j'avais trouvé sur un site un code permettant de faire office de clé cd à l'apparition du message et ce code me permettait donc de jouer uniquement en réseau local et cela me suffisait seulement voila: plus moyen de remettre la main sur ce site.
Alors je fais appel a vous quelqu'un connaitrait il ce code ou un moyen simillaire me permettant de jouer en réseau local sans avoir a payer 15€ pour finalement ne pas jouer sur internet ?
Merci d'avance
On m'a il y a un petit moment installé sur mon ordinateur l'add-on de Half life: Counter-Strike.
Au début, il marchait a la perfection mais maintenant on me demande ma clé cd c'est certes compréhensible mais je ne me sers de ce jeu que pour jouer en réseau local.
J'avais déja eu ce problème il y a quelques mois et j'avais trouvé sur un site un code permettant de faire office de clé cd à l'apparition du message et ce code me permettait donc de jouer uniquement en réseau local et cela me suffisait seulement voila: plus moyen de remettre la main sur ce site.
Alors je fais appel a vous quelqu'un connaitrait il ce code ou un moyen simillaire me permettant de jouer en réseau local sans avoir a payer 15€ pour finalement ne pas jouer sur internet ?
Merci d'avance