Recherche jeu Amstrad désespérément

Fermé
KRAB -  
 00lina00 -
SOS les nostalgiques d'Amstrad !
J'avais un jeu hyper top sur Amstrad 6128 : une espèce de lutin trop sympa progressait dans un château aux moults pièges Je sais plus le nom ! L'un d'entre vous peut m'aider ? Mais hélas maintenant je suis sous Windows XP ( Oui je sais nul n'est parfait )Merci d'avance
A voir également:

28 réponses

Mik-Bzh

Hello,

Pour clovis92 le jeu est "Mermaid Madness"

http://tacgr.emuunlim.com/downloads/filedetail.php?recid=569
2
neness

bonjour,
je recherche le titre d'un jeu sur amstrad c'est un serpent qui est dans des labirynthe est qui doit mangé toutes les boules sens se mangeé la queu sachant qu'il grandit de +en+.
merci a tous ceux qui me donneront le titre
2
-zebulon- Messages postés 8 Statut Membre

allez donc faire un tour sur www.abandonware-france.org
1
henri

peut etre "apprentice"annees 80 sur cassette amstrad 464
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Drine

le jeu s'appelle sorcery
0
ccc

ouçyuàôp)_iç__uuoou
0
phunk Messages postés 500 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

Salut, si ça ne te dérange pas Krab je squatte ton sujet car j'ai une demande du même type.

Je recherche le titre d'un jeu sur Commodore 64 (sur cassette). On contrôle un vaisseau, et il faut le manier doucement pour se poser sur une plateforme et ne pas se scratcher sur le décor. Ce n'était pas facile car il y avait de l'inertie.
Il me semble que ce n'était qu'une partie du jeu, il y avait aussi des passages où on controlait un petit astronaute (pas sûr cependant).

Merci d'avance à ceux qui se souviennent !
0
nicO.2x45 Messages postés 77 Statut Membre 2

SAlut !!

Moi sur amstrad j'aimais beaucoup Gryzor !!!! :p

J'y ai rejoué y'a pas longtemps !!! (pas amstrad bien sûr, mais sur mon pc actuel :D)

Si ça t'interesse, j'ai 7 jeu d'amstrad
0
Titi

Bonsoir intarnaute,

Peux-tu me dire comment tu fais pour jouer aux jeux d'Amstrad sur ton PC? Faut-il téléchargé managedsk ou winape? Je les ai téléchargés, mais je n'arrive pas à les ouvrir. Faut-il avoir 1 lecteur de disquette ou parce que je suis sur 1 PC version vista que ça ne marche? Merci de ta réponse.
0
phunk Messages postés 500 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

Ils étaient fermés encore hier... ça a réouvert ? J'peux pas voir (derrière proxy). Ce serait une bonne nouvelle :)
0
Utilisateur anonyme

Sorcery...
Un jeu exelant.
Je le cherche aussi, malgrès que je l'ai tout de même trouver, car, dans ce que j'ai trouver, il n'y a pas de sont et je n'ai pas l'impression qui soit identique à l'oréginal.
Le mieu, serait de le trouver sous forme de rom, pour émulateur, car là, on est sûr qu'il soit conforme à l'oréginal...

PS : pour être sûr que c'est bien sorcery, ton jeu comporte bien la même musique que dans fantasia (le truc de walt disney...)
0
beast

Bonjour,
réponse à phunk
Tu parlerais pas de cybernoïd par hasard?
0
balou

slt je possede un amstrad 6128 comment fait on pour demarer les jeux
merçi
0
roro

je crois que le jeu en question s'appelle " Knightlore"
0
anael

insert ta disquette dans le lecteur puis tape CAT
ensuite tu tape le nom du fichier inscrit RUN"EXOLON par exemple
0
chris66

slt je recherche moi aussi un jeu auquel je jouais etant jeune. le personnage s'appelé Emilie et elle devait retrouvé un dossier dans un immeuble ou elle travaille ou il y avait tout plein d'etages a visiter. je voudrais retrouver ce jeu. merci d'avance
0
chris66

slt j'ai trouvé le nom du jeu que je recherchais. ca s'appelle amelie minuit. bye bye tout le monde
0
eklador Messages postés 4 Statut Membre

salut le jeu du petit vaisseau qui doit pas se scracher c est cybernoid, quand a moi je recherche un jeu c est un prisionner qui doit effectuer des tache, genre eplucher les patates, servire des biere etc dans la prison, pour cela avec le joystique on devais le secouer tres vite. Le personnage etais blond, un peu gros je crois avec un pull rayer jaune et noir je crois.Quelque un connais le nom?
merci d avance!
0
jeff311075

ou alors " l'aigle d'or"??? Comment ça fait drole de revoir tout ces noms.... rhoo les souvenirs! si vous en avez pour pc, pensez a moi s il vous plait!!!
0
tchoutch

Bonjour a tous, j'ai moi aussi la nostalgie d'un jeu sur amstrad c'etait un petit bonhomme qui devais ramasser des ouefs lumineux sans prendre des pierre sur la tete . il y avais plusieurs tableaux. mais me rappel plus du nom. S.v.p aider moi a rejouer a ce pure jeux j'adorais trop ca. biz a tous et merci d'avance
0
Titi

Bonsoir,

Je crois qu'il s'agit du jeu Chuckie egg.
0
tircis

boulder dash

il y avait plein de tableaux, j'y ai passé des dizaines d'heures
0
Titi

Bonsoir,

Quelqu'un peut me dire s'il faut un lecteur de disquette pour jouer aux jeux d'Amstrad sur PC version vista?

Merci de bien vouloir me venir en aide.

Amicalement
0
lne75

Je cherche un jeu sur amstrad ou il y avait 2 personnage en équilibre sur un fi et qui devaient attraper des cocktails. Est ce que cela dit quelque chose à quelqu'un et sur quel site le trouver? Merci
Amicalement
0