[SIMS entre chiens et chats] aider moi !!

Fermé
lana wold - 8 juil. 2004 à 11:45
 lilonalorly - 13 juin 2008 à 17:17
svp pouvez-vous maider car g les sims entre chiens et chets et kan je ve linstaller mé kan je met le CD il mark ke lautorun ne souvre pâ et kil fo refaire listallation
merci bokou de maider .....

5 réponses

dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 758
8 juil. 2004 à 12:07
Tu as essayé de reinstaller je suppose?

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
0
si ta le lecteur de cd et de dvd mets le cd 1 dans le premier lecteurs et le cd 2 dans le deuxiéme lecteur.et si sa marche pas deja verifie que ta la bonne carte graphique, mémoire,disque dur...
mais si sa marche pas c qu'il faut avoir deja installée ou les sims2 ou les sims et plus si affinité ou les sims deluxeles sims en vacanse ou les sims sa vous change la vie (en quelque sorte un version plus ensienne) et j'oublier si tu veux savoir si t'a les bonne carte graphique et tout sa tu va dans le menue "démarer"puis tu va dans panneaux de configuration puis dans systéme et tu regarde dans les onglet dans un de tout les onglet normalement c marquer.
0
tu dois déja installé soit les sims double delux , les sims, ou les sims deluxe édition pour pouvoir installer les sims entre chiens et chats car c'est un dique aditionnel !!
0
svp aidé moi j'ai les sims entre chiens et chats mais j'ai perdu le code
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
i-love-rock-34
1 sept. 2007 à 13:42
le code pour installer les sims entre chian et chat c'est :

4597-9643790-2281014-7703

voial küss
0
lilonalorly
13 juin 2008 à 17:17
merci beaucoup pour le code
0