J'arrive pas à jouer à counter strike!
Fermé
cs_newbie
-
brice -
brice -
Bonjour à tous et à toutes,
j'ai XP et je viens d'acheter un pack avec Half life, opposing force, blue shift et counter strike. J'ai installé cs puis je clique sur " rejoindre partie" dans parties internet et là ça ne marche pas.
Est-ce que quelqu'un qui à réussi à jouer à cs sur le net pourrait m'expliquer comment s'y prendre? J'ai déjà joué dans des cybercafés etc... et je ne vois pas pourquoi chez moi ça ne marcherait pas.
Merci d'avance.
j'ai XP et je viens d'acheter un pack avec Half life, opposing force, blue shift et counter strike. J'ai installé cs puis je clique sur " rejoindre partie" dans parties internet et là ça ne marche pas.
Est-ce que quelqu'un qui à réussi à jouer à cs sur le net pourrait m'expliquer comment s'y prendre? J'ai déjà joué dans des cybercafés etc... et je ne vois pas pourquoi chez moi ça ne marcherait pas.
Merci d'avance.
A voir également:
- J'arrive pas à jouer à counter strike!
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Jouer a osm - Télécharger - Sport
- Comment jouer a minecraft avec une manette sur pc - Forum Minecraft
- Gta 5 jouer a 2 ✓ - Forum PS3
- Comment jouer ppsspp a deux - Forum PSP
38 réponses
G 1otre pb mwa c ke jariv pa a créer un serveur lan mé je pense quavec steam sa devrait arranger tous mes pb rep svp YESSS
é g ossi réussi a trouvé une clé valide r1 quen cherchant sur internet sans payer pour mn jeu pask jen avait pas donc avis aux amateurs ceux qui veulent une clé cd n ont ka b1 chercher sur interntet c vite fé é en+ elle marche +zieurs fois ++ yesss
Tu à plusieur pc cher toi ???? Jcomprend pas pk tu arrive pas à crer serveur LAN. Tu va dans crer ta partie puis tu te connecte, et si tu veut que un pote à toi se connecte sur ta partie LAN faut que tu lui envoi IP du sevreur LAN (la touche ², et tu vera connecting adresse IP). Mais faut que tu a minimun 2 pc pour play LAN ^^ (soit connecter par WIFI soit tu les branche par cable ethernet) si sa marche pas je c pa dautre solution dsl..)
S M O K E W 2 E D
--> http://ms13.hosterea.org/
S M O K E W 2 E D
--> http://ms13.hosterea.org/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt alor il faut ke tu telecharge steam ke tu cree 1 conte et ke tu mete la cler cd de counter de ton cd si ta pas sette cler cd tu ne poura pas jouer sur internet slt jai se per de sa tedera slt ;)
J'ai telecharger steam avec counter strike jy ai reussi a joué mais sa ne marche plus quand je veux me connecter sur mon compte steeam
AIIIDEZ MOI
SVPPPPPPPPPPPPPPPPPP
AIIIDEZ MOI
SVPPPPPPPPPPPPPPPPPP
c'est simple tuva dans gamme et tu fait activer stem puis a un momenton te demande ta cle qui est dans la boite du jeu endesout du cd
moi aussi j arrive pas a jouer a counter strike jer toute installé le jeu et kand je rentre sur steam je clic sur une game il ni a rien qui se produit!!!! rentre mon msn basket-killer@hotmail.com
bonjour,
j'ai achete le pack de half-life avec counter strike source et depuis qulque temps ma clef du jeu ne march plus est ce que sa serais possible dans avoir une autre?
j'ai achete le pack de half-life avec counter strike source et depuis qulque temps ma clef du jeu ne march plus est ce que sa serais possible dans avoir une autre?
Heu... je sais pas :-)
J'imagine que la retail est la version achetée (offre speciale) et la version MOD est la version téléchargée ?
-==@ Tessaï @==-
J'imagine que la retail est la version achetée (offre speciale) et la version MOD est la version téléchargée ?
-==@ Tessaï @==-
Bonjour !
Quand je veuux me connecter a un serveur,
j'ai un message comme quoi ma version n'est pas a jour, et pourtant j'ai la version 1110.
Veuillez m'aider s'il vous plait
j'ai un message comme quoi ma version n'est pas a jour, et pourtant j'ai la version 1110.
Bonjour !
j'ai un message comme quoi ma version n'est pas a jour, et pourtant j'ai la version 1.1.1.0.
j'ai un message comme quoi ma version n'est pas a jour, et pourtant j'ai la version 1.1.1.0.
hey vous connaisser une site pour downloader counter strike source free si vous en trouver un vous pouvez me le dire mon msn est vexyxy@hotmail.com
bonjour
je voudrais savoir si counter strique se telecharge gratuitement et sin oui comment merci d'avance.
je voudrais savoir si counter strique se telecharge gratuitement et sin oui comment merci d'avance.
moi j'ai un autre probleme ... j'ai le cd , donc le code , j'ai steam et je sai comment ça fonctionne ... mais il me manque le lecteur dvd sur mon ordi j'ai qu'un lecteur normal et je peut pas lire le cd .... je sai c con mais il n'y a pas un moyen pour pouvoir télécharger cs 1.6 et l'utiliser avec la clef que j'ai sur mon cd ?