Memoire insuffisante

tamarii Messages postés 51 Statut Membre -  
sorcierblanc Messages postés 3274 Statut Membre -
Bonjour,

je suis sous vista ultimate, 3 HD 120 - 120 - 250 go, 2 go de ram - amd 64 b 3200+
lorsque que je veux imprimer des photos que ce soit avec paint shop pro, paint net, adobe photos, photo impact, photo studio j ai le message suivant (a peu pres) memoire insuffisante pour imprimer, fermez les applications et reccommencez - je n ai aucune application ouverte a part le logiciel avec lequel j essaie d imprimer, il n y a que photofiltre qui accepte de me les imprimer - merci d'avance pour votre aide, ça me pompe dur dur car il n'y a que 10 jours que cela se produit sans n avoir rien fait de special sur le pc ras le bol !!!

8 réponses

clement. Messages postés 304 Statut Membre 14

Vista nécessite deja 2 go pour tourner... tu en as juste 2...
conseil et solution a ton problème achète 2 go supplémentaire ou 1 au moins surtout pour faire de la photo. tu seras plus tranquille :)
0
sorcierblanc Messages postés 3274 Statut Membre 458

Bonjour,
Il faut tenir compte de la taille en mémoire de la(ou des) photo(s) elle(s)-même(s)
0
tamarii Messages postés 51 Statut Membre 19

--merci clement, je ne pensais pas que c etait a ce point, 2go pour vista, il est gourmand le petiot, mdr mais merci beaucoup de ton conseil, ce que je ne comprends pas alors c est pourquoi il marchait sans probleme auparavant, ... incomprehensible !!

la vie n est qu un passage, essayons de ne laisser que de 
bons souvenirs
0
tamarii Messages postés 51 Statut Membre 19

merci aussi grand sachem blanc lolllllllllll
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ecoute clément,ta vie sera changée
0
clement. Messages postés 304 Statut Membre 14

ma vie sera changé pour un evenement autre que celui d'une histoire de taille de photo ^^ lol
0
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 282

Bonjour,

en attendant de t'acheter une barette de ram jette un oeil sur la mémoire virtuelle (désactivée, taille maxi trop juste ou sur un HD un peu trop plein).
eric
0

J'ai dit d'écouter clément,sa vie sera changée.C'est vrai qu'en doublant sa ram,dans son cas,tout ira plus vite.C'est à tamarii que je m'adressais
0