Memoire insuffisante
tamarii
Messages postés
51
Statut
Membre
-
sorcierblanc Messages postés 3274 Statut Membre -
sorcierblanc Messages postés 3274 Statut Membre -
Bonjour,
je suis sous vista ultimate, 3 HD 120 - 120 - 250 go, 2 go de ram - amd 64 b 3200+
lorsque que je veux imprimer des photos que ce soit avec paint shop pro, paint net, adobe photos, photo impact, photo studio j ai le message suivant (a peu pres) memoire insuffisante pour imprimer, fermez les applications et reccommencez - je n ai aucune application ouverte a part le logiciel avec lequel j essaie d imprimer, il n y a que photofiltre qui accepte de me les imprimer - merci d'avance pour votre aide, ça me pompe dur dur car il n'y a que 10 jours que cela se produit sans n avoir rien fait de special sur le pc ras le bol !!!
je suis sous vista ultimate, 3 HD 120 - 120 - 250 go, 2 go de ram - amd 64 b 3200+
lorsque que je veux imprimer des photos que ce soit avec paint shop pro, paint net, adobe photos, photo impact, photo studio j ai le message suivant (a peu pres) memoire insuffisante pour imprimer, fermez les applications et reccommencez - je n ai aucune application ouverte a part le logiciel avec lequel j essaie d imprimer, il n y a que photofiltre qui accepte de me les imprimer - merci d'avance pour votre aide, ça me pompe dur dur car il n'y a que 10 jours que cela se produit sans n avoir rien fait de special sur le pc ras le bol !!!
A voir également:
- Memoire insuffisante
- Mémoire vive - Guide
- Gmail memoire insuffisante - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
8 réponses
Vista nécessite deja 2 go pour tourner... tu en as juste 2...
conseil et solution a ton problème achète 2 go supplémentaire ou 1 au moins surtout pour faire de la photo. tu seras plus tranquille :)
conseil et solution a ton problème achète 2 go supplémentaire ou 1 au moins surtout pour faire de la photo. tu seras plus tranquille :)
--merci clement, je ne pensais pas que c etait a ce point, 2go pour vista, il est gourmand le petiot, mdr mais merci beaucoup de ton conseil, ce que je ne comprends pas alors c est pourquoi il marchait sans probleme auparavant, ... incomprehensible !!
la vie n est qu un passage, essayons de ne laisser que de
bons souvenirs
la vie n est qu un passage, essayons de ne laisser que de
bons souvenirs
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question