Couleur arriere plan fenetre sous vista

Utilisateur anonyme -  
 Martin Edenik -
Bonjour,
j'aimerais savoir si il y a une solution pour changer la couleur de l'arriere plan d'un dossier sous vista par exemple changer le fond blanc en noir ?

merci d'avance de vos reponses
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

non c'est pas sa que je veux , j'arive pas a expliquer c'est ma faute . je réessaye: dans un de mes dossier je voudrai que le fond ( derrière les icones ) sois noir
1
NamiO8

Mais nan c'est qu'il veux (enfin je crois ^^') c'est de changer les fonds des fenêtres par exemple le blanc veux le changer en noir ou même mieux faire une image comme cette exemple: https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/1417.htm
1
Lazareus Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

bonjour,

oui tu peux!

cliques droit sur le bureau => personaliser => ton bonheur est la (themes)

;-)
0
Utilisateur anonyme

ok mais une fois que on est dans le menu theme je fais quoi ?
0
Lazareus Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

tu as un menu deroulant ou tu peux changer la couleur de fond
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

euh je le trouve pas je vois juste un menu deroulant theme : windows classique
windows vista
mon theme actuel
0

Tu n'as pas un menu "apparance" ?

mon vista est chez moi donc je ne peux pas te dire de suite mais si tu trouves pas et que personne ne repond, je te dis quoi ce soir
0
Utilisateur anonyme

nn il me semble pas que je l'ai . je vais continuer a chercher . sinon j'attend ta reponse ce soir . merci de ton aide
0
Utilisateur anonyme

s'il vous plait une idée
0
Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 450

Bonjour Swan
On veut bien vous donner des idées, mais vous avez déja au dessus la bonne solution.
reprenons:
Clic droit sur l'écran dans une zone de fond d'écran
En bas du menu: personnaliser
Une fenêtre s'affiche:
tout en haut, première rubrique:
Couleur et apparence des fenêtres
vous avez alors deux choix:
soit les pastilles affichées
Soit cochez:
Afficher le mélange des couleurs
et là vous faites ce que vous voulez.
Vous pouvez accèder aussi à cette option via:
Mrenu démarrez / Panneau de configuration/Cliquez sur apparences et personnalisation
Bonne chance
Crdlmnt
0
Martin Edenik

Bonjour ! Il faut passer en mode d'affichage Windows classique
0