Alimenation... boitier .. ??
med981
Messages postés
21
Statut
Membre
-
toucco Messages postés 236 Statut Membre -
toucco Messages postés 236 Statut Membre -
Bonjour,
Je compte m'acheter une alimentation de 550w pour mon ordi , puisque je me suis procuré une Geforce 8800 Alpha Dog.
Ce que j'ai peur c'est que les dimensions du boitier d'alimentation ne convienne pas à mon Boitier d'ordi.
Donc ma question sera : Est-ce que les boiteir d'alimentation on des dimensions universelles qui convienne à tous les boitiers ?? Si non... comment en achter un qui convienne à notre boitier
Boitier : asus vintage v2
Merci d'avance
Je compte m'acheter une alimentation de 550w pour mon ordi , puisque je me suis procuré une Geforce 8800 Alpha Dog.
Ce que j'ai peur c'est que les dimensions du boitier d'alimentation ne convienne pas à mon Boitier d'ordi.
Donc ma question sera : Est-ce que les boiteir d'alimentation on des dimensions universelles qui convienne à tous les boitiers ?? Si non... comment en achter un qui convienne à notre boitier
Boitier : asus vintage v2
Merci d'avance
A voir également:
- Alimenation... boitier .. ??
- Boitier tv hdmi - Guide
- Boitier smart tv avis forum ✓ - Forum TV & Vidéo
- Boitier petsafe qui sonne - Forum Matériel & Système
- Dysfonctionnement boitier yuze - Forum Accessoires & objets connectés
- Boitier fibre qui bipe - Forum Fibre Optique
10 réponses
bonjour oui les alim. sont asser standard mais si la longueur des fils le permet tu peux mettre l'alim a lexterieur du boitier
bonjour
ton boitier est du type mini atx donc il faut demander une alim pour boitier mini atx (de memoire les alim atx passent dessus)
ton boitier est du type mini atx donc il faut demander une alim pour boitier mini atx (de memoire les alim atx passent dessus)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
par passent dessus j'entends que ça rentre.
en revanche il faut voir sur ta carte mère si le connecteur d'alim est du type 20 ou 24 broches et la cas échéant il faut acheter un adaptateur.
en revanche il faut voir sur ta carte mère si le connecteur d'alim est du type 20 ou 24 broches et la cas échéant il faut acheter un adaptateur.
ouais J'ai vérifier . 24 bronches...... et en passant, présentement j'ai une alimentation 350w qui passe par dérière
Je me vois pas de sorties par le haut
Je me vois pas de sorties par le haut
Voila pour vous donner une idée : http://www.matbe.com
Sur ce site il a un boitier équivalent au mien, et on y voit l'alimentation
Sur ce site il a un boitier équivalent au mien, et on y voit l'alimentation
c'est bien une atx donc pas de soucis
en revanche je comprend pas ton histoire de passer par derrière ????????
en revanche je comprend pas ton histoire de passer par derrière ????????