Panne identique vaio VGN-A517B
phildelo50
-
phildelo50 -
phildelo50 -
Bonjour,
J'ai le même problème avec le vaio VGN-A517B , voyants batterie , marche et petite lampe verte au pied de l'écran s'allume mais rien d'autre , un bruit de ventilateur c'est tout, inverter ok, batterie et chargeur ok , je pense pas que se soit la nappe reliant l'inter marche/arret à la carte mère puisque celui-ci réagit pour mettre en route et arreter . merci de votre aide
philippe
J'ai le même problème avec le vaio VGN-A517B , voyants batterie , marche et petite lampe verte au pied de l'écran s'allume mais rien d'autre , un bruit de ventilateur c'est tout, inverter ok, batterie et chargeur ok , je pense pas que se soit la nappe reliant l'inter marche/arret à la carte mère puisque celui-ci réagit pour mettre en route et arreter . merci de votre aide
philippe
A voir également:
- Panne identique vaio VGN-A517B
- Site identique a coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Affichez l'ensemble des diapositives à l'écran avec 5 diapositives par ligne. repérez le groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement, supprimez la première d'entre elles. un nouveau groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement apparaît, supprimez encore la première d'entre elles. déplacez les 3 premières diapositives de la 4e ligne au début de la présentation. - Forum Powerpoint
- Pour ce faire la taille des cellules fusionnées doit être identique - Forum Excel
- Aide demandée pour un exercice de NSI première - Forum Python
2 réponses
Bonjour,
Malheureusement c'est une panne récurente sur plusieurs modèle de Vaio , carte mère HS, car il sagit à la base d'un problème de carte video, mais celle ci est intégré à la carte mère.
désolé
Malheureusement c'est une panne récurente sur plusieurs modèle de Vaio , carte mère HS, car il sagit à la base d'un problème de carte video, mais celle ci est intégré à la carte mère.
désolé