Problème reseau
cesarcesar2008
Messages postés
29
Statut
Membre
-
cesarcesar2008 Messages postés 29 Statut Membre -
cesarcesar2008 Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai mon pc Pentium III 128 Memoire avec une connection par routeur j'ai aussi un switch branché au routeur . J'ai ossi un gateway pour mes appels. J'ai fais un cable reseau droit du switch à mon pc de maison à 80m et là bas le pc affiche cable reseau debranché alors ke le voyant du switch clignote mais sans s'arrêté. J'ai donc limité la valeur de la carte reseau de mon pc de maison sur 10 base T et là il affiche "connection limité ou inexistant". Je ne sais pas si c'est 80m ki est trop long pour une connection de swuth à pc ou s'il ya une configuration à faire. je précise ke c'est le même groupe de travail. Merci de m'aider
j'ai mon pc Pentium III 128 Memoire avec une connection par routeur j'ai aussi un switch branché au routeur . J'ai ossi un gateway pour mes appels. J'ai fais un cable reseau droit du switch à mon pc de maison à 80m et là bas le pc affiche cable reseau debranché alors ke le voyant du switch clignote mais sans s'arrêté. J'ai donc limité la valeur de la carte reseau de mon pc de maison sur 10 base T et là il affiche "connection limité ou inexistant". Je ne sais pas si c'est 80m ki est trop long pour une connection de swuth à pc ou s'il ya une configuration à faire. je précise ke c'est le même groupe de travail. Merci de m'aider
A voir également:
- Problème reseau
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
- Partage reseau - Guide
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
la norme pour un câble réseau 10/100/1000 base T est de 100m maximum .
mais il faut que le câble soit fait correctement en respectant bien la position des paires :
http://www.cge-distribution.com/ressources/vdi.pdf
la norme pour un câble réseau 10/100/1000 base T est de 100m maximum .
mais il faut que le câble soit fait correctement en respectant bien la position des paires :
http://www.cge-distribution.com/ressources/vdi.pdf