Liaison WiFi entre 2 pc
gillesdenice
-
m@her_91 -
m@her_91 -
Bonjour,
Mon souhait : relier 2 pc en Wi-Fi afin de partager l'internet.
1er PC : Relié à la Freebox en ethernet. Prises proches : Téléphone et courant.
2ème PC (distant) : Pas de carte Wifi. Prises proches : Téléphone et courant.
Merci de me renseigner sur le hardware à acheter et la procédure (configuration) à effectuer.
Gilles.
Mon souhait : relier 2 pc en Wi-Fi afin de partager l'internet.
1er PC : Relié à la Freebox en ethernet. Prises proches : Téléphone et courant.
2ème PC (distant) : Pas de carte Wifi. Prises proches : Téléphone et courant.
Merci de me renseigner sur le hardware à acheter et la procédure (configuration) à effectuer.
Gilles.
A voir également:
- Liaison WiFi entre 2 pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Pc lent - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
à ma connaissance deux PCs ne peuvent pas être reliés entre eux par liaison WiFi mais ce que tu dois faire c'est de trouver un routeur WiFi et le configurer en suivant une procédure certainement incluse dans les nouveaux routeurs qui ce dernier après avoir été relié et bien fini il donne une adresse IP locale à tes deux PCs aprés leurs connection et cela finira par avoir accès à internet avec les deux PCs
slt..
bah il te manque un dongle wifi (clé wifi) qu'il faut brancher au 2eme pc ... je voix pas qq chose de plus ...
bah il te manque un dongle wifi (clé wifi) qu'il faut brancher au 2eme pc ... je voix pas qq chose de plus ...
;) il est conseillé dans votre cas d'acheter la une clé c vraiment adorable pour le prix qu'une carte wifi !!
Merci
Que pensez-vous de celui-ci ?
https://www.pixmania.com/
c un adaptateur c la même chose non ?
Merci
Que pensez-vous de celui-ci ?
https://www.pixmania.com/
c un adaptateur c la même chose non ?
Merci
wé il est exellent celui ci mais c cher ;) si tu cherche l'efficacité je le te conseille sinon achete un dongle qui a la forme d'un flash disque je crois que c la solution pour tn cas ... ; )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question