Nachi b ????

chris -  
 jess15 -
Bjr àtous,
Tout à commencer par des cascade de centre d'aide microsoft qui s'ouvraient à ne plus savoir quoi en faire, puis des problèmes de connections puis finallement, et là s'en était trop par me couper au milieu d'une course fantastique à NFSU où le seul moyen qu'il ne se passe quelque chose était de redémarrer. Mais là, surprise impossible de démarré autrement qu'en mode sans echec. J'ai applelé un pote qui s'y connait plus que moi, qui m'a scanner mon pc avec norton à partir de son portable, qui n'a rien trouvé, puis après avoir installer AVG 7.0 à trouvé Nachi B. Il a tenté de le viré puis il est parti en me disant que si je rédémarrait se serait peut etre bon . Depuis je suis toujours obliger de démarré en mode sans échec sinon après l'affichage de l'icone XP de chargement, au lieu de me proposer l'ouverture de session il me propose un joli écran noir où même mon écran se met en veille pour ne pas le voir.(DEplus, depuis que je suis en mode sans échec il m'est impoosible d'être en plus de 4 bits pour les couleyrs et 800par600 en résolutions)
J'offre 5000 dollars à celui qui me rapporte la tête de ce virus.
Merci à vous tous d'avance.

4 réponses

jess15

salut refait un scan avec avg et dit nous si il trouve tjr le virus.
si il trouve pas ca veut dire qu'il a deja suprimer .et donc ce qui te reste a faire c de reinstaller le xp pour pouvoir demarrer ton ordi en mode normale
@+++++++++++
0
BmV Messages postés 98705 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.

Juste ça => http://www.secuser.com/alertes/2004/welchiab.htm

A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
toff

fixwelch n'a rien trouvé mais stinger atrouvé W32\pate.dam comme virus mais je ne trouve pas de remover, avg ne trouve plus nachi bmais quelques truc dans les temporary internet files.
Que pensez vous de W32pate?? me suffit-il de réinstaller windows ??
merci
0
jess15

salut alors suprime tes fichier temp comme ceci
Demarrer/paneau de configuration/option internet/suprimer fichier temporaaire apres une petite fentre s'ouvre tu coche "suprimer tout le contenu hors connexion"

ensuite va dans demarrer/rechercher et tape le nom du fichier infecter par ce virus W32\pate.dam tu le supriime et tu vide ta corbeille
si ta le xp n'oublie pas de desactiver ta restauration comme ceci

clike droit sur post de travaille/proprietes/restauration system et la tu coche desactiver la restauration du systeme tu applique

ensuite quand ton ordi est propre tu reinstalle le xp

@++++++++++++
0