Virus introuvable et impossible de supprimer
darkbeast
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous...
voila g un énorme prob de virus..é priori il ne m'a pas fait de grand dégat (sauf peu etre ralentir la machine ) voila j'ai comme antivirus Securitoo de wanadoo, il me détecte 2 virus : "is a destructive program" et "trojan.java.classloader.dummy.c" et je suis incapable de les suprimer car mon antivirus dit q c des fichier archivers, même manuellement car quand je fait une recherche du fichier, il ne me trouve rien ! ( ils se trouvent ds : internet tempory fikes\..
G grand besoin de votre aide...
merci à tous !
voila g un énorme prob de virus..é priori il ne m'a pas fait de grand dégat (sauf peu etre ralentir la machine ) voila j'ai comme antivirus Securitoo de wanadoo, il me détecte 2 virus : "is a destructive program" et "trojan.java.classloader.dummy.c" et je suis incapable de les suprimer car mon antivirus dit q c des fichier archivers, même manuellement car quand je fait une recherche du fichier, il ne me trouve rien ! ( ils se trouvent ds : internet tempory fikes\..
G grand besoin de votre aide...
merci à tous !
A voir également:
- Virus introuvable et impossible de supprimer
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Comment supprimer fausse alerte virus mcafee - Accueil - Piratage
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
11 réponses
salut fait comme ceci
redemarre en mode sans echec (redemarage + tapotte sans cesse sur f8 ou f5)
ensuite desactive ta restaration (si ta le xp ) comme ceci :
clike droit sur post de travaille/proprietes/restauration system et la tu coche desactiver la restauration du systeme tu applique
ensuite tu va dans
Demarrer/paneau de configuration/option internet/suprimer fichier temporaaire apres une petite fentre s'ouvre tu coche "suprimer tout le contenu hors connexion"
@+++++++++++++++
redemarre en mode sans echec (redemarage + tapotte sans cesse sur f8 ou f5)
ensuite desactive ta restaration (si ta le xp ) comme ceci :
clike droit sur post de travaille/proprietes/restauration system et la tu coche desactiver la restauration du systeme tu applique
ensuite tu va dans
Demarrer/paneau de configuration/option internet/suprimer fichier temporaaire apres une petite fentre s'ouvre tu coche "suprimer tout le contenu hors connexion"
@+++++++++++++++
OK BEN JE V ESSAYER CE SOIR ET JE TE TIENDRAIS AU COURANT DEMAIN PR TE DIRE SI CA A MARCHé !
merci pr le conseil !!
merci pr le conseil !!
bonjour, is a destructive program voilà le sujet moi il s'est logé dans c\document and setting\. Qu'est qu'il faut que je fasse pour me debarrasser de ce truc... à propos qu'est que c'est?
Bien aimable de me depanner!!!
Bien aimable de me depanner!!!
salut
1.redemarre en mode sans echec (redemarage + tapotte sans arret sur F8 desque l'ordi s'allume)
2. desactive ta restauration (si ta le xp ) comme ceci :
3. affiche les fichier cacher comme ceci :
clicker sur demarrer/panneau de configuration/option des dossiers/affichage
Cocher afficher les dossiers cacher
Décoche la case "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé)"
Puis fais «Ok» pour valider les changements.
Decocher masquer les extentions dont le type est connues
4.ensuite va dans demarrer/rechercher et tape: le nom du fichier infecté par le virus
suprime le et tu vide ta corebeille
refait un scan si tt va bien reactive la restauration et masque les fichiers caché en suivant le meme chemin
@+++++++++
1.redemarre en mode sans echec (redemarage + tapotte sans arret sur F8 desque l'ordi s'allume)
2. desactive ta restauration (si ta le xp ) comme ceci :
3. affiche les fichier cacher comme ceci :
clicker sur demarrer/panneau de configuration/option des dossiers/affichage
Cocher afficher les dossiers cacher
Décoche la case "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé)"
Puis fais «Ok» pour valider les changements.
Decocher masquer les extentions dont le type est connues
4.ensuite va dans demarrer/rechercher et tape: le nom du fichier infecté par le virus
suprime le et tu vide ta corebeille
refait un scan si tt va bien reactive la restauration et masque les fichiers caché en suivant le meme chemin
@+++++++++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour les informations,malheuresement quand j'ai taper c:\mes documents and setting\et les divers indications ,puis rechercher, un ecran s'est ouvert pour m'indiquer documents non valide.donc je n'ai pas pu poursuivre tes indications,si tu peux quelque chose pour n'hesite pas encore merci
options internet>supprimer les cookies/supprimer les fichiers temp + vide ta corbeille + effectue un nettoyage de disque : programmes>accessoires>outils système>nettoyage de disque<--répond ok à tout
*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
coucou dolly :-)
salut didier. dans rechercher tu doit taper seulement le nom du fichier infecté pas son emplacement .
essay ce que dolly ta proposé si le probleme persiste telecharge cette antitrojan il est exelent contre ce genre de probleme
(A2free)
http://www.emsisoft.net/fr/
bon courage
@+++++++
salut didier. dans rechercher tu doit taper seulement le nom du fichier infecté pas son emplacement .
essay ce que dolly ta proposé si le probleme persiste telecharge cette antitrojan il est exelent contre ce genre de probleme
(A2free)
http://www.emsisoft.net/fr/
bon courage
@+++++++
salut jess 15, je crois avoir reussi en suppriment java dont je ne me servais pas mais qui a récuperer cette ?... je ne sais toujours pas ce que c'etait!!
merci pour les conseils.
BIEN AMICALEMENT DIDIER.
merci pour les conseils.
BIEN AMICALEMENT DIDIER.
salut dolly, je crois avoir reussi en suppriment java dont je ne me servais pas mais qui a récupere l'infection. Je ne sais toujours pas ce que c'etait? (Et en appliquant les procedures).
joli dicton.
c'est en forgeant que l'on devient forgeron, mais ce n'est pas en sciant que leonard devint scie.
MERCI POUR TON AIDE...
joli dicton.
c'est en forgeant que l'on devient forgeron, mais ce n'est pas en sciant que leonard devint scie.
MERCI POUR TON AIDE...