Prb M6 replay

Fermé
acetylene - 29 sept. 2008 à 17:07
mortarion Messages postés 3 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 - 22 oct. 2008 à 19:07
Bonjour à tous,

j'ai actuellement vista, IE7 et WMP 11 et je peux pas lire les vidéos sur m6 replay.
Après avoir sélectionné la vidéo voulu, j'ai le lecteur qui s'affiche et il me marque chargement. Mais il ne charge pas.

Le plus étonnant c' est que la semaine dernière ca marchait.

Pourriez vous me donner des solutions.

Merci d'acance

4 réponses

Salut

Est-ce que t'es passée par le site m6replay/beta? Parce qu'en faisant comme celà ca marche à coup sur !

Bisou
0
Salut,

je viens de passer aussi par la version beta du site mais rien n'y fait. Ca charge mais rien n'apparait après.
0
mortarion Messages postés 3 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008
29 sept. 2008 à 21:08
Bonjour,

Je permets d'ajouter mon post ici, vu que le souci pourrait être du même acabit.

Voici mon souci.
Je suis abonné à wanadoo. Mon pc est relié à la liveB via rg45 et le portable de ma femme via wi-fi.

Dernièrement suis au hack du portable de ma femme, je lui ai formaté la bébète et depuis un souci se pose.

Elle a l'habitude de regarder les rediffusion de M6 (m6 replay). Avant tout allait bien, mais depuis lorsqu'elle essaye de se connecter (depuis mon pc aussi) les vidéos chargent sans fin. Lorsque l'on choisit l'onglet "En cache" le site nous dit ceci:

"[i]Nous ne pouvons malheureusement accéder à votre requête, car ce site est réservé aux résidents de France Métropolitaine.

Nous regrettons sincèrement de ne pas pouvoir proposer nos programmes hors des frontières de la France, et notamment pour toute la communauté francophone vivant à l'étranger. Cependant nous achetons les droits d'exploitation des programmes pour un territoire déterminé, et nous ne pouvons assumer le coût que représenterait l'achat de droits au niveau international. Nous sommes donc contraints de restreindre l'accès au territoire français uniquement.

Si vous vous connectez depuis la France Métropolitaine et que vous voyez cette page, votre fournisseur d'accès internet vous fournit sans doute une adresse IP étrangère, qui est automatiquement bloquée par notre système de géolocalisation, même si vous êtes sur le territoire Français. Nous vous invitons à prendre contact avec votre fournisseur d'accès directement afin qu'il vous propose une solution éventuelle.
Merci de votre compréhension. /i"

J'ai essayé divers logiciels pour cacher l'ip ou your freedom pour un proxy français, mais rien n'y a fait.

Pourriez vous nous aider ?
D'avance merci à tous.
0
mortarion Messages postés 3 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008
22 oct. 2008 à 19:07
Je me permets de relancer le sujet.
En effet j ai une fois de plus fait le tour des topics et apres avoir tout essayé de nouveau rien y fait.

Que ce soit le pc portable de ma femme ou mon pc fixe.
Nous avons window vista et wmp11.

Les pub ne se lancent pas, cela reste sur chargement, non ne pouvons avoir acces a la "touche" pause/lecture ni à la barre de volume. Le curseur ne change pas pour montrer une interaction.

J espere que vous serez nous aider car la on bloque.
0