Problème connexion wi-fi LiveBox Orange

Fermé
Doctor_Rock - 29 sept. 2008 à 17:05
 Utilisateur anonyme - 29 sept. 2008 à 18:13
Bonjour,
j'ai installé la LiveBox de ma copine la semaine dernière, lors de l'installation j'ai choisi le mode filaire. En fait, elle préfère être en wi-fi, j'ai donc suivi les indications fournies avec la LiveBox pour passer du mode filaire au mode wi-fi. Mais je ne peux plus me connecter, lorsque je clique sur "Se connecter", ca cherche pendant quelques instants puis ca m'affiche le message suivant :

Temps d'attente dépassé
Erreur 500
Pas de radio

Qu'est-ce que cela signifie ? Sachant qu'avec mon ordi je me connecte très bien à sa LiveBox...
Comment résoudre ce problème ?

Merci d'avance.

Nick.
A voir également:

8 réponses

Le voyant vert est allumé, et le wi-fi fonctionne très bien, la preuve j'écris depuis mon ordi, connecté à cette même LiveBox. Mais sur l'ordi de ma copine ca ne fonctionne pas.
17
Yes ! Ca marche. Merci beaucoup RezoCool !!!
Bonne fin de journée, et merci encore.
Nick
5
Utilisateur anonyme
29 sept. 2008 à 17:12
As tu appuyer sur un des boutons de la livebox pendant que tu te connectes ? le voyant du wifi clignote t'il ?
1
Utilisateur anonyme
29 sept. 2008 à 17:37
Une des questions était : clignote t'il ??

Il est vert le voyant de ta livebox ??? tu es un chanceux qui a une des dernieres livebox ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui, il me semble que c'est une nouvelle LiveBox (plus petite ?). Sinon non, le voyant ne clignote pas, il est allumé.
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2008 à 17:49
Alors il faut que tu trouve un bouton sur ta livebox que tu appuies dessus et que tu retente de te connecter

Ce bouton peut s'appeler REG... ou alors cherche un bouton qui fasse clignoter ce voyant... ça ne dereglera rien
0
Il n'y pas de bouton REG, mais j'ai appuyé sur le bouton wi-fi et ca s'est mis à clignoter. Je retente de me reconnecter et je te tiens au courant.
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2008 à 18:00
Fais donc !
-1
Utilisateur anonyme
29 sept. 2008 à 18:13
Y'a pas de quoi !!!

Bonne soirée a toi aussi
0