Facturation alice

gilles59 -  
37celia Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens de contacter le service client adsl d'alice , j'ai une une jeune personne qui c'est enerver parsceque je ne voulais pas lui donner mon n° de portable, plutot que de me repondre elle a fait un long silence puis ma textuellement dis que si je ne voulais rien dire elle n'avais rien a me dire non plus , et elle a raccrocher §!!!!INCROYABLE ,
A voir également:

6 réponses

kipoui Messages postés 226 Statut Membre 7

non plus !!! il me demande mon adresse , ma datte de naissance et voila ca fé 1 an a peu pres ke je suis chez alice et g toujours fé comme ca
1
Gabess Messages postés 1475 Statut Membre 115

Ben t'es tombé sur un con .... et ca t'arrivera encore souvent ...
-1
sab

bjr a tous ttes personnes ayant eu des soucis avec alice et qui souhaitent que ça s'arrette veuillez me contacter par e-mail urgent svp merci
1
carolfler

Bonsoir j'ai d'énorme soucis avec aliceadsl, ils m'ont arnaqué de prés de 1000 euro en totalité, que puis je faire ? Je les ai contacté a plusieurs reprise et rien n'y a fait.
0
37celia Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
je repond a votre appel car j'ai gros soucis avec alice ma facture du mois d'aout s'éleve a 196€ et celle du mois de septembre a 686 € en faite ils nous facturent des videos a la demande que nous avons jamais regardé en plus de ca ils facturent des videos du mois de mai,juin, juillet, aout sur la facture du mois de septembre.
ma ligne a ete restreinte car le prelevement n'etait pas passé, mon mari a reglé cette facture en debloquant de l'argent donc maintenant je ne sais plus comment faire.
je viens de les appeler ils m'ont dit qu'il me tienne au courant mais j'ai l'impression que ca va trainer en longeur quel recourt je peux m'etre en place je ne sais pas.
si vous avez une solution je suis preneuse en vous souhaitant bonne journée
merci d'avance
celia
0

bonjour
moi je dis juste ke je n ai plus de portable depuis ke je suis chez alice et cela se passe bien
essaie aussi com ca tu verras bien
-1

Ton numéro de portable permet aux standardistes de s'assurer que c'est bien toi ... ils l'ont déjà. Et si ils ne sont pas surs que c'est toi, ils n'ont pas le droit d'intervenir sur ton compte ...
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bah si tu as le droit d avoir arreter ton forfait portable et il ont ton adresse aussi et il te la demande
-1

ben dans ce cas la tu dis que tu as résilié ton compte téléphone, et tu leur donnes ton ancien numéro de portable pour t'identifier.
-1

bah a chaque fois ke je les appelle alors lol!!! pas sympa pour les teleconseillers mdr !!!
-1