Redémarrage systématique après 1 mn
tartinovitch
-
bigbernie Messages postés 453 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bigbernie Messages postés 453 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis 2 jours, quand j'allume le PC, j'ai les messages :
Arrêt système - veuiilez enregistrer tous les travaux en cours. Cet arrêt a été initié par
autorité NT system. Windows doit maintenenant redémarrer car le service lanceur de
processus DCOM s'est terminé de façon inattendue.
Affichage du temps restant : de 59s à 0 s (mission impossible...) Arrivé à 0 s, le PC s'éteint
et se rallume, et c'est reparti pour une minute...
J'ai Norton comme antivirus - au moment de son chargement, je n'ai pas la fenêtre habituelle
mais le message : Le serveur RPC n'est pas disponible. Cliquez sur "lien symantec", avec
les codes 0x80076BA et 10,1722.
La dernière fois que mon PC fonctionnait correctement, j'étais en train de faire un analyse
avec Norton. Le PC s'est bloqué, impossible de reprendre la main. J'ai fait un reset manuel
et depuis j'ai les messages ci-dessus.
J'arrive à utiliser le PC en "mode sans échec avec prise en charge des pararmètres réseaux" uniquement.
J'ai accès à internet.
Dans ce mode, j'ai lancé Norton, il trouve un virus : Bloodhound.exploit.196, mais ne peut pas
l'enlever...
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci
Depuis 2 jours, quand j'allume le PC, j'ai les messages :
Arrêt système - veuiilez enregistrer tous les travaux en cours. Cet arrêt a été initié par
autorité NT system. Windows doit maintenenant redémarrer car le service lanceur de
processus DCOM s'est terminé de façon inattendue.
Affichage du temps restant : de 59s à 0 s (mission impossible...) Arrivé à 0 s, le PC s'éteint
et se rallume, et c'est reparti pour une minute...
J'ai Norton comme antivirus - au moment de son chargement, je n'ai pas la fenêtre habituelle
mais le message : Le serveur RPC n'est pas disponible. Cliquez sur "lien symantec", avec
les codes 0x80076BA et 10,1722.
La dernière fois que mon PC fonctionnait correctement, j'étais en train de faire un analyse
avec Norton. Le PC s'est bloqué, impossible de reprendre la main. J'ai fait un reset manuel
et depuis j'ai les messages ci-dessus.
J'arrive à utiliser le PC en "mode sans échec avec prise en charge des pararmètres réseaux" uniquement.
J'ai accès à internet.
Dans ce mode, j'ai lancé Norton, il trouve un virus : Bloodhound.exploit.196, mais ne peut pas
l'enlever...
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci
A voir également:
- Redémarrage systématique après 1 mn
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Réinitialiser votre pc pour un redémarrage à zéro windows - Guide
- Utilisez un mot de passe après le redémarrage - Forum Huawei
- Redémarrage pc long - Guide
- Code requis après redémarrage de l'appareil - Forum Huawei
4 réponses
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1477828 bloodhound exploit 6
Mais ça m'etonnerait que ça soit ça qui te bloque.
Une fois ton systeme patche tu verras bien s'il faut entreprendre autre chose.
Mais ça m'etonnerait que ça soit ça qui te bloque.
Une fois ton systeme patche tu verras bien s'il faut entreprendre autre chose.
Norton pas fameux et cher. C'est du pur Profit. Symantec fait des remises de 50% aux integrateurs. Pas les autres AV ou alors moins.
Bref ! Symantec a la meme politique que Microsoft. Ils rachetent des societes, pillent leurs brevets et suppriment ensuite. Ils ont fait ça avec Ghost, PowerQuest, etc etc.... Tout a fait legal et du pur capitalisme de predateur.
C'est tautologique. Capitaliste = predateur
J'utilise Kaspersky qui est au top niveau categorie A.
Il y en a 2 autres A dont je n'ai plus les noms en tete. Bitdefender puis ..?
Cotisation annuelle 30 € pour 2 machines. mais surtout ils ont un forum technique qui est hyper rapide et toujours efficace. Les modos qui sont eux meme des experts repondent tres vite a n'importe quelle question.
Et il y a meme une assistance telephone, que Norton a supprime il y a pas mal d'années.
Tu as donc 2 mois pour finir de te renseigner.
Bref ! Symantec a la meme politique que Microsoft. Ils rachetent des societes, pillent leurs brevets et suppriment ensuite. Ils ont fait ça avec Ghost, PowerQuest, etc etc.... Tout a fait legal et du pur capitalisme de predateur.
C'est tautologique. Capitaliste = predateur
J'utilise Kaspersky qui est au top niveau categorie A.
Il y en a 2 autres A dont je n'ai plus les noms en tete. Bitdefender puis ..?
Cotisation annuelle 30 € pour 2 machines. mais surtout ils ont un forum technique qui est hyper rapide et toujours efficace. Les modos qui sont eux meme des experts repondent tres vite a n'importe quelle question.
Et il y a meme une assistance telephone, que Norton a supprime il y a pas mal d'années.
Tu as donc 2 mois pour finir de te renseigner.
Essaye Spybot search and destroy, c'est gratuit. Il va faire une analyse en profondeur de ton système et éliminer tout ce qu'il trouve.
Bonjour,
Merci pour vos réponses.
En cherchant pas mal, j'ai trouvé une commande dos qui permet d'annuler le
redémmarage automatique :
Sur Démarrer - Exécuter : shutdown -a
La fenêtre dans laquelle est inscrit le message "arret système --- 1 mn" disparait et le PC ne redémarre pas,
j'ai donc la main. Tout fonctionne normalement, excepté quand je veux lancer "live update" (mise à jour
de Norton), j'ai un message qui m'indique que la connexion est impossible.
Donc, je pense que c'est Norton qui cherche à se connecter sur le serveur Symantec au démarrage, qui
ne peut pas et qui génére une erreur qui lance le redémmarrage.
Suport technique Symantec : forfait d'environ 10 euros pour toute communication...
Je vais donc désinstaller et réinstaller live update, mon abonnement à Norton s'arrête dans 2 mois.
Après, je change d'antivirus.
Cordialement
Merci pour vos réponses.
En cherchant pas mal, j'ai trouvé une commande dos qui permet d'annuler le
redémmarage automatique :
Sur Démarrer - Exécuter : shutdown -a
La fenêtre dans laquelle est inscrit le message "arret système --- 1 mn" disparait et le PC ne redémarre pas,
j'ai donc la main. Tout fonctionne normalement, excepté quand je veux lancer "live update" (mise à jour
de Norton), j'ai un message qui m'indique que la connexion est impossible.
Donc, je pense que c'est Norton qui cherche à se connecter sur le serveur Symantec au démarrage, qui
ne peut pas et qui génére une erreur qui lance le redémmarrage.
Suport technique Symantec : forfait d'environ 10 euros pour toute communication...
Je vais donc désinstaller et réinstaller live update, mon abonnement à Norton s'arrête dans 2 mois.
Après, je change d'antivirus.
Cordialement