A voir également:
- Bruit clapet Alcatel OT S320
- Alcatel f530 problème ✓ - Forum telephonie fixe
- Détection de l'ouverture du clapet de mon étui samsung - Forum Samsung
- Verrouiller écran lors de la fermeture du clapet - Forum iPhone
- Bruit de petard dans la maison - Forum Matériel & Système
- Multiprise qui fait du bruit ✓ - Forum Matériel & Système
12 réponses
tu vas dans PARAMETRE SONNERIES profil normal tu cliques sur options MODIFIER ET ensuite plusieurs "options" t'offres a toi il suffit de défiler sur la droite avec la fléche du joystick pour choisir sonnerie clapet....
TU VAS TOMBER SUR MELODIE ENSUITE TU AURAS MODE ENSUITE VOLUME ET BIP TOUCHE BIP MESSAGE BIP ALARME BIP ALLUMAGE ET EXTINCTION ET ENFIN VIENDRA L'OPTION BIP CLAPET TU 5 SONNERIES AU CHOIX ET LE MODE SILENCE POUR QU'IL SE TAISE...
TU VAS TOMBER SUR MELODIE ENSUITE TU AURAS MODE ENSUITE VOLUME ET BIP TOUCHE BIP MESSAGE BIP ALARME BIP ALLUMAGE ET EXTINCTION ET ENFIN VIENDRA L'OPTION BIP CLAPET TU 5 SONNERIES AU CHOIX ET LE MODE SILENCE POUR QU'IL SE TAISE...
Mes musiques transférées depuis le PC sur le téléphone sont quasiment toutes inaudibles. Comment faire pour régler le son ?
taomar
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2009
24 juin 2009 à 09:59
24 juin 2009 à 09:59
Salut Jean,
Au cas où tu n'aurais toujours pas de solution et si ça intéresse d'autres personnes, voici comment je fais.
Sur mon ordi, j'ai téléchargé un éditeur de son, le logiciel gratuit "Audacity" associé au "lame MP3 encoder" (pour les exports MP3).
Je lance l'appli , j'ouvre mon fichier son, il apparaît sous la forme d'une onde.
A la gauche de cette onde, il y a un curseur situé entre un - et un +. C'est le curseur des décibels. je le déplace donc vers le + (le gain en db s'affiche automatiquement) pour augmenter le volume sonore.
Puis j'exporte en MP3. je transfert sur mon OT et j'écoute pour vérifier. Si ça ne me convient pas je recommence.
@+
taomar
Au cas où tu n'aurais toujours pas de solution et si ça intéresse d'autres personnes, voici comment je fais.
Sur mon ordi, j'ai téléchargé un éditeur de son, le logiciel gratuit "Audacity" associé au "lame MP3 encoder" (pour les exports MP3).
Je lance l'appli , j'ouvre mon fichier son, il apparaît sous la forme d'une onde.
A la gauche de cette onde, il y a un curseur situé entre un - et un +. C'est le curseur des décibels. je le déplace donc vers le + (le gain en db s'affiche automatiquement) pour augmenter le volume sonore.
Puis j'exporte en MP3. je transfert sur mon OT et j'écoute pour vérifier. Si ça ne me convient pas je recommence.
@+
taomar
je n'arrive pas a rentrer mes numeros de tel mes contacts rien est expliqué
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
1 - Menu
2 - Tu sélectionnes : "Mes réglages" + OK
3 - Tu sélectionnes : "Sonneries" + OK
4 - Tu arrives sur "Mélodie" et là, tu appuies 8 fois sur la touche > (partie droite de la touche qui entoure le OK)
--- Tu arrives sur "Bip clapet"
--- en naviguant avec les flèches ^ ou v (partie haute ou base de la touche qui entoure le OK)
--- et tu choisis silence ou l'un des bips proposés
--- et tu appuies sur "OK" et "retour".
2 - Tu sélectionnes : "Mes réglages" + OK
3 - Tu sélectionnes : "Sonneries" + OK
4 - Tu arrives sur "Mélodie" et là, tu appuies 8 fois sur la touche > (partie droite de la touche qui entoure le OK)
--- Tu arrives sur "Bip clapet"
--- en naviguant avec les flèches ^ ou v (partie haute ou base de la touche qui entoure le OK)
--- et tu choisis silence ou l'un des bips proposés
--- et tu appuies sur "OK" et "retour".
si nous parlons bien du meme telepohone il n y a pas d'ecran au dessus du clapet une fois fermé alors comment veux tu y avoir l'heure! nous parlos ici du alcatel OT S320
Bonjour,
Jaimerais bie mettre ue musiqe, envoyer de bluetooth depuis un autre telephone portable, sur mon alcatel OT-S320 et ça me marque mémoire pleine alors que je n'est presque rien. je voudrais savir comment je pourrais faire pour effacer des musiques excitentes :)
Merci d'avance
Jaimerais bie mettre ue musiqe, envoyer de bluetooth depuis un autre telephone portable, sur mon alcatel OT-S320 et ça me marque mémoire pleine alors que je n'est presque rien. je voudrais savir comment je pourrais faire pour effacer des musiques excitentes :)
Merci d'avance
Merci merci et encore merci. Je n'en pouvais plus de ce bruit quand ma mère ouvre son portable. C'est génial !
bonjour,mon s320 se met toujours sur silence car la touche est trop sensible,puis je bloquer cette touche?je n'arrive pas a avoir le mode d'emploi de ce portable.merci pour votre réponse.
1 juin 2009 à 15:46
3 nov. 2010 à 21:52
3 nov. 2010 à 21:54
30 janv. 2011 à 11:43
AMICALEMENT