Téléphone fixe ne reçois plus d'appel...
charlène
-
minfla Messages postés 1 Statut Membre -
minfla Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Mon téléphone fixe, sans fil avec plusieur combiné, ne reçois plus les apels. Ce qui est étrange c'est que l'orsqu'on appelle sur le fixe, sa sonne normalement. Il y a un autre problême, si l'on veut appelé avec le fixe, la ligne est directement occupé.
Le problême ne vient pas des téléphones car je les est testé chz france télécom. Donc d'où vient le problême ?
Normalement, le téléphone fonctionne avec le modem, en ce qui concerne internet il n'y a pas de problême. Merci de me répondre, car d'être sans téléphone c'est vraiment embétant.
Cordialement.
Mon téléphone fixe, sans fil avec plusieur combiné, ne reçois plus les apels. Ce qui est étrange c'est que l'orsqu'on appelle sur le fixe, sa sonne normalement. Il y a un autre problême, si l'on veut appelé avec le fixe, la ligne est directement occupé.
Le problême ne vient pas des téléphones car je les est testé chz france télécom. Donc d'où vient le problême ?
Normalement, le téléphone fonctionne avec le modem, en ce qui concerne internet il n'y a pas de problême. Merci de me répondre, car d'être sans téléphone c'est vraiment embétant.
Cordialement.
A voir également:
- Je peux appeler mais pas recevoir d'appel sur mon fixe
- Mon téléphone gigaset ne reçoit plus les appels - Meilleures réponses
- Je peux appeler mais pas recevoir d'appel sur mon portable - Meilleures réponses
- Je peux appeler mais pas recevoir d'appel sur mon portable - Forum Téléphones & tablettes Android
- Je peux appelé mais pas recevoir d'appel - Forum Réseaux sociaux
- Je ne peux pas appeler mais je peux recevoir les appels ✓ - Forum telephonie fixe
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Appeler en privé - Guide