Tomber directement sur le répondeur d'un fixe
burking
Messages postés
55
Statut
Membre
-
JB -
JB -
bonjour a tous , voila est-ce-que quelqu'un pourrais m'aider .
J'aimerais savoir comment tomber directement sur la messageire d'un fixe pour identifier l'appelant.
Merci beaucoup c'est vraiment urgent .
J'aimerais savoir comment tomber directement sur la messageire d'un fixe pour identifier l'appelant.
Merci beaucoup c'est vraiment urgent .
Configuration: Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Comment tomber directement sur la messagerie
- Comment tomber directement sur la messagerie d'un fixe - Meilleures réponses
- Tomber sur repondeur direct - Meilleures réponses
- Comment tomber directement sur la messagerie ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/mobile-26">Forum Mobile</a>
- Quand on m'appelle, on tombe sur ma messagerie. Pourquoi ? - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/iphone-163">Forum iPhone</a>
- Tomber directement sur la messagerie de quelqu'un ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/mail-27">Forum Mail</a>
- Comment tomber directement sur la messagerie gratuit - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/mobile-26">Forum Mobile</a>
- Hotmail messagerie - Guide