Pb pour appel et sms sur M6 mobile

Fermé
KaM - 27 sept. 2008 à 19:40
 KaM - 28 sept. 2008 à 08:47
Bonjour à tous,

j'ai changé de forfait au début du mois de septembre. je suis passée d'un forfait M6 mobile datant d'il y a deux ans environ à celui de maintenant et j'ai un sony ericsson K610i.
Dernièrement, j'ai eu des problèmes.

En ce qui concerne les appels : je reçois un message de 888 me disant que machin m'a laissé un message ou alors qu'on a essayé de me joindre (toujours un message que je n'avais jamais eu auparavant.) Le truc c'est qu'avant, je ne vois pas sur le téléphone qu'on m'appelle (ou s'il y a une flèche rouge signifiant un appel en absence.). ça me marque aussi parfois "problème de réseau" lorsque j'essaie de téléphoner ...

Pour les sms : il m'arrive de recevoir quelques messages en même temps (pas envoyé à la même heure). Genre quand on m'envoit un message à 13h pour me prévenir d'un retard d'une heure et que j'attends jusque 14h sans nouvelles et le message arrive juste au moment ou j'ouvre la porte d'entrée ... c'est top! ou sinon, je fais plus de 5 tentatives pour envoyer un pauvre message ... ou parfois ça va aller tout seul ...

Enfin bref, c'est pas vraiment agréable. jvoulais savoir si ce problème venait du forfait (si j'étais pas la seule quoi....) ou si ça vient du téléphone qui me ferait une crise ...
j'ai eu aussi un problème dans ce genre une soirée il y a un an, et ça s'était réglé par un arrêt/démontage batterie etc/ remontage du téléphone et c'était reparti mais la ça marche plus ...
bref si quelqu'un a un souci dans ce genre ...

1 réponse

up?
0