Kaspersky,et le message(un réseau nouveau a
youskach
Messages postés
9
Statut
Membre
-
youskach Messages postés 9 Statut Membre -
youskach Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai kaspersky sur mon pc, j'ai télécharge le logiciel de dessin catia version 5r18,et quand je lance le premier cd d'installation ,je reçois un message de kasper bleu, qui me dis(un réseau nouveau a été détecté) aprés le pc se bloque et il se redémarre,je sais pas ou es le problème
j'ai kaspersky sur mon pc, j'ai télécharge le logiciel de dessin catia version 5r18,et quand je lance le premier cd d'installation ,je reçois un message de kasper bleu, qui me dis(un réseau nouveau a été détecté) aprés le pc se bloque et il se redémarre,je sais pas ou es le problème
A voir également:
- Kaspersky,et le message(un réseau nouveau a
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Réseau orange non détecté - Forum Réseau
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau ✓ - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Nouveau tag ajouté - Forum Huawei
7 réponses
youskach
Messages postés
9
Statut
Membre
j les télécharge de rapidshare, et aussi une autre version, utilisant un torrent
jai scané mais ya rien,se qu'il me dis,eske j'ai méme disactivé l'antivirus,mais il a redemaré le pc,
eske je peus disaxctivé la carte réseau et j'esseye?
eske je peus disaxctivé la carte réseau et j'esseye?
désactive à nouveau ton antivirus et essaye de l'installer en mode sans échec , ta carte réseau ? , tu peut toujours essayer mais tu risque d'avoir des problèmes même si ça fonctionne quand tu la réactivera .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question