Mandat western union

inviteX - 26 sept. 2008 à 15:50
 golf - 5 mars 2010 à 20:54
bonjour,

Je cherché un vehicule sur le net et j'ai une personne qui ma repondu me disant:

"je dispose d'un scenic(tout dernier modele, jai vu les photos) que je cede" elle ma di le vendre a 2000€ il a 112000KM!!

j'ai trouver sa bizarre je lui est donc demandé pourquoi elle le vendait si peut cher elle ma di que depuis la mort de son mari elle n'en avez plus besoin et qu'elle souhaitais l'offrir a quelqu'un mas qu'elle n'avait plus personne!!!

Elle ma donc dit de prendre contact avec la societe maersk pour avoir la livraison de mon vehicule a mon domicile.
cette societe m'a informait que le paiement devrait se faire par mandat western union!!!!

pourriez vous me dire ce que c'est exactement ce mandat western union!!!!!
Pensez vous qu'il s'agissent d'une arnaque????????????????????,

RPD vite merci

5 réponses

Utilisateur anonyme
26 sept. 2008 à 15:53
Je te le conseille pas

Western Union expliques bien qu'il ne faut faire que des transfert entre gens qui se font confiance...

Ne te jete pas dans la gueule du loup sinon tu va revenir nous voir en disant : 'je me suis fais arnaquée'
0
jai fais plusieurs annonces pour des voiture chaque fois on ma proposer de me livrer mais j devais faire un mandat western union .a chaque annonce y a toujours une histoire de deces
PURE ARNAQUE;;;
0
algod Messages postés 165 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2022 23
26 sept. 2008 à 16:19
Bonjour

Tout a fait d'accord. Western Union n'est pas fait pour faire des achats. Si tu verses l'argent, tu ne verras jamais la voiture (qui n'existe surement pas) et tu ne pourras jamais récupéré cet argent.
0
karhell Messages postés 2435 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2010 71
26 sept. 2008 à 16:20
ARNAQUE

oublies ça, le Père Noel est une ordure dans ce genre de coup !

0
BmV Messages postés 91336 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 4 694
26 sept. 2008 à 18:28
Salut à tous.

___ __  __ ____   ___  ____ _____  _    _   _ _____   _ 
|_ _|  \/  |  _ \ / _ \|  _ \_   _|/ \  | \ | |_   _| | |
 | || |\/| | |_) | | | | |_) || | / _ \ |  \| | | |   | |
 | || |  | |  __/| |_| |  _ < | |/ ___ \| |\  | | |   |_|
|___|_|  |_|_|    \___/|_| \_\|_/_/   \_\_| \_| |_|   (_)

Petite info en passant : le système Western-Union qui est un outil pour ces fraudeurs
Les mises en garde sont assez explicites quand on cherche à s'informer un peu, surtout quand des sommes apparemment conséquentes sont en jeu, en liquide (!!!!) et au profit de parfaits inconnus ==> http://img218.imageshack.us/img218/4240/westernunionsg1.jpg

Voir aussi ==> https://www.westernunion.com/fr/fr/home.html

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nous avons vu une golf 4 tdi 100 ch confort plus 126700 km à 600 e et la personne était parti au bénin pour une mission humanitaire nous l'avons contacté il nous a demandé un mandat western union par méfiance on lui a demandé de payer par chèque banque il a refusé car c'est un livreur qui amène la voiture il nous a donné la nom d'une personne en france son conseiller cette personne n'a pas d"adresse ni téléphone nous avons vérifier
ce monsieur s'appelle lalois jérémy méfiez vous a l'arnaque
0