Frequence?
Résolu
rocasa
-
Shaee Messages postés 123 Statut Membre -
Shaee Messages postés 123 Statut Membre -
Bonjour,
au demarrage du pc l'ecran affiche
27k 61 hz
freqence est hors limites
et rien ne se passe.
a l'aide
au demarrage du pc l'ecran affiche
27k 61 hz
freqence est hors limites
et rien ne se passe.
a l'aide
A voir également:
- Frequence?
- Fréquence du processeur - Guide
- L'équipe live foot fréquence - Accueil - TV & Vidéo
- Frequence 4g - Guide
- Nous limitons la fréquence de certaines actions que vous pouvez effectuer sur instagram ✓ - Forum Instagram
- Application fréquence cardiaque android gratuit - Télécharger - Santé & Bien-être
6 réponses
OULA !!!
Personne n'a bidouillé le pc par hasard ???
Sinon sa à fait cela suite à quoi ?
Tout seul un beau matin ? Il faut + de détail !!!
Personne n'a bidouillé le pc par hasard ???
Sinon sa à fait cela suite à quoi ?
Tout seul un beau matin ? Il faut + de détail !!!
Ta fréquence c'est à dire 61hz est trop élevée. Il faudrait savoir qu'elle est ta carte graphique.
Bon alors essaye ça pour voir.
Tu démarres ton pc, premier écran tu tapes F8 puis tu sélectionnes mode sans échec.
Tu devrais accéder à windows. De là tu vas dans démarrer >>> panneau de configuration >>> système >>> onglet matériel. Tu cliques sur gestionnaire de périphérique. Tu cliques sur "carte graphique" là va y avoir ta carte en question tu fais un clic droit dessus et tu sélectionnes "Désinstaller".
Puis tu redémarres. Windows réinstallera les paramètres d'origine de ta carte graphique.
Tu démarres ton pc, premier écran tu tapes F8 puis tu sélectionnes mode sans échec.
Tu devrais accéder à windows. De là tu vas dans démarrer >>> panneau de configuration >>> système >>> onglet matériel. Tu cliques sur gestionnaire de périphérique. Tu cliques sur "carte graphique" là va y avoir ta carte en question tu fais un clic droit dessus et tu sélectionnes "Désinstaller".
Puis tu redémarres. Windows réinstallera les paramètres d'origine de ta carte graphique.
Je savais ! LOL
Le problème c'est que tu a modifié la fréquence (trop élevé d'après le message) donc si tu à bidouillé des genre de boutons ou autres... Il faut les RE bidouiller afin de les remettre comme avant...
J'espère (pour toi) seulement que tu n'a pas touché au jumper par ce que là... Bonjour la galère !!!
Fait gaffe tu risque de cramer ton pc !!!
Le problème c'est que tu a modifié la fréquence (trop élevé d'après le message) donc si tu à bidouillé des genre de boutons ou autres... Il faut les RE bidouiller afin de les remettre comme avant...
J'espère (pour toi) seulement que tu n'a pas touché au jumper par ce que là... Bonjour la galère !!!
Fait gaffe tu risque de cramer ton pc !!!
ptdrrrrrrrrr Je vois pas trop le rapport avec la carte graphique, là il s'agirait plutôt du processeur !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question