Je cherche un morceaux de techno
pukow40
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Tess3-4 -
Tess3-4 -
bonjours a tous,
je cherche un morceau de techno je sais que le refrain et une femme qui chante la la la la la la la lala la la la la la la lala ... voila j'espère vous connaissez j'espère avoir une réponse rapide
merci d'avance
je cherche un morceau de techno je sais que le refrain et une femme qui chante la la la la la la la lala la la la la la la lala ... voila j'espère vous connaissez j'espère avoir une réponse rapide
merci d'avance
28 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
-
-
-
bonjour
je cherche un tube techno qui commence par un morceau de guitare douce ,une femme qui chante
svp merci -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour !
Que de lalala...J'en ai 3 en tête :
Digital Boy with Asia - The Mountain Of King
Crystal Waters - Gypsy Woman (She's Homeless)
https://www.youtube.com/watch?v=CN8H0p6MiqY
Dites moi si ça s'en rapproche ! -
-
salut!
naan ce n'est pas ça c'est un morceau de techno que je cherche pas de summer dance -
-
SAlut
Tu n'as pas d'autres détails qui pourraient nous mettre sur la voie ?
Quelques paroles ?
Un clip?
Bref tout ce qui pourrait te revenir ?
Merci -
salut,
non dsl je n'ai rien qui me reviens juste que le refrain est assez rythmé et répétitif je l'ai entendu j'étais au fête de mon village et on avait froid alors nous somme aller dans la voiture d'un copain qui a branché son Ipod tuch (désoler si il y a une faute à tuch) et ce copain et partit au Portugal et il revient dans longtemps, alors je la recherche. J'espère t'avoir assez aidé.
*je croise les doigts*
merci d'avance -
regarde ici mais je ne vois pas trop quelle chanson tu veux il manque de detail!!
http://www.hypracontact.com/actualite/hitdesclubs.php -
bonjours,
j'ai un autre petit detail il n'y a ocune parole apar sur le refrain c'est tout voilà merde de votre aide pour le moment
merci d'avance (encore une fois lol)^^"-
Je sais que ça fait longtemps que tu as écrit dans se forum mais je crois que je cherche la même tune que toi , si tu as le titre pourais-tuça me le dire ? ça décrit les même choses que je cherche les lalala sont a la bonne place , et il n'y pas de parole , c'est du techno , sa joue dans les discothèques .
-
-
-
-
Peut être Alexia - me & you ^^ https://www.youtube.com/watch?v=4KzVIlaXsHE
-
"Kylie Minogue - Love At First Sight" peut-être, mais il y a des paroles ..
-
non toujour pas merci me tarde de kawèt revienne mais c'est de la techno au faite quel con je suis!!
dsl a tous
voilà j'espère il y assé de renseignement parce que la euh... je n'est plus d'autre renseignement je pense si j'en est d'autre je vous les transmé -
personne pour m'aider:'( s'il vous plait les big conaisseaur de techno!!
-
j'ai trouver ue autre information je sais maintenen que c'est du bump (de la technio espagnol) les amateur aider moi :') merci d'avance
-
Idem moi je me souviens de cette musique mais je ne connais pas les paroles, c'etait entre 1996 et 1998, ca c'est sur, je vais encore cherché car moi aussi je l'ai en tete, elle passait surtout dans les boites et je me souviens que je l'avais sur une K7 pour chaine hifi
c'est du genre Oh la la, na na na na , c'est tres difficile car il n'y avait pas beaucoup de parole et ce que je me souviens aussi c'est après oh lalala, elle disait un truc en anglais puis c'est na na na na
Enfin si c'est celle la que tu cherches car moi aussi je la cherche?
Des info's s'il vous plait ???? -
-
merci mais c pas celui la
le tube commence par un morceau de guitare ,et une femme qui chante
aidez moi svp- tu n'es pas assez précis, c'est trop vague une femme qui chante et de la guitare, deja quelle genre de guitare, des paroles, etc .. tout ce qui te vient a l'esprit, moi aussi je cherche une musique, et mes freres et soeurs la connaissent et me disent ce que je sais deja, je sais c'est dure mais bon et aussi quand est-ce que tu l'as entendu de quelle année elle est ? Merci
-
-
-
Salut, moi je cherche autre choses cherche une musique, c'est 50 cent Je le sais mais j'ai un trous de memoire et je m'en souviens plus du nom en tous cas le titre c'est Baby By me !!!
Merci d'avance !
- 1
- 2
Suivant