Logiciel de creation de compte

thecrazyspy Messages postés 404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
thecrazyspy Messages postés 404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je cherche un logiciel gratuit de creation de compte pour windows 2003 server

merci

6 réponses

sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 684

NET USER nom motdepasse /ADD ?
-1
thecrazyspy Messages postés 404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

cette commande fait quoi exactement?
-1
sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 684

Elle créé un user.

bon y'a sûrement d'autres choses à faire (l'ajouter à un groupe, etc.) mais a priori il y a tout le nécessaire dans Windows pour faire le boulot.

Voir: net /?
-1
thecrazyspy Messages postés 404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

ok je voudrais un logiciel qui créer plusieur utilisateur d'un coup via une liste avec les comptes, droits, leur dossier perso partagé ....
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

--> faire un fichier batch qui lancer plusieurs commandes net, tout simplement.

Après, il y aura sûrement certaines opération qui nécessiteront d'autres commandes que net, mais ça peut se faire (par exemple setacl.
-1

ok je vais étudié cela, merci
-1