Connexion réseau
rebel69
Messages postés
9
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 115331 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115331 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
oui jai connecter mon pc bureau a la livebox donc nikel ensuite jai un pc portable en wifi je veu relier mon pc port a celui du bureau en cable reseau croisé mé jne narrive pa a les faire detecter
oui jai connecter mon pc bureau a la livebox donc nikel ensuite jai un pc portable en wifi je veu relier mon pc port a celui du bureau en cable reseau croisé mé jne narrive pa a les faire detecter
A voir également:
- Connexion réseau
- Gmail connexion - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
2 réponses
Salut,
As tu bien mis le cable croisé entre les 2 pc (physiqument sans passer pa la box ?)
As tu mis tes 2 pc dans le mm groupe de travail ?
Parvient tu as pinger tes poste ?
As tu bien mis le cable croisé entre les 2 pc (physiqument sans passer pa la box ?)
As tu mis tes 2 pc dans le mm groupe de travail ?
Parvient tu as pinger tes poste ?
salut,
pas à les faire détecter ... c'est à dire ?
l'interface ethernet (réseau local) reste en non connecté ?
si ça passe en connecté,
mets des adresses ip fixes sur les 2 ports ethernet : par exemple 10.0.0.1 masque 255.255.255.0 d'un coté et 10.0.0.2 masque 255.2255.255.0 pas de passerelle par défaut ni dns .
pas à les faire détecter ... c'est à dire ?
l'interface ethernet (réseau local) reste en non connecté ?
si ça passe en connecté,
mets des adresses ip fixes sur les 2 ports ethernet : par exemple 10.0.0.1 masque 255.255.255.0 d'un coté et 10.0.0.2 masque 255.2255.255.0 pas de passerelle par défaut ni dns .