Je cherche le titre
dave
-
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
je cherche une chanson qui passe a la radio mais je me r'appelle que de quelque paroles les voici:
< no easy way to say...> si quelqu'un connais le titre envoyer le moi !!!!!!
< no easy way to say...> si quelqu'un connais le titre envoyer le moi !!!!!!
A voir également:
- Je cherche le titre
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Je cherche un film dont je ne connais plus le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Titre de l'adresse - Forum Réseaux sociaux
- Nom d’adresse - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
Salut,
"4 minutes to save the world" de Madonna et Justin Timberlake ?
https://www.youtube.com/watch?v=k5-BJY00nHI
"4 minutes to save the world" de Madonna et Justin Timberlake ?
https://www.youtube.com/watch?v=k5-BJY00nHI
Bonjour dave .Si tu pouvais nous apporter quelques indices supplémentaires ,ce serait beaucoup plus faciles pour nous de t'aider à retrouver cette chanson.
1: Ta chanson est elle chantée par un homme ou une femme ?
2: Quelle est le style de cette musique (dance,slow,rock,rnb,rap,etc...)?
3:Titre récent ou ancien ?
4:Sur quel radio as-tu entendu ce titre et si possible à quel moment de la journée ?
Sinon au hasard je tente Click five "say goodnight" ?
1: Ta chanson est elle chantée par un homme ou une femme ?
2: Quelle est le style de cette musique (dance,slow,rock,rnb,rap,etc...)?
3:Titre récent ou ancien ?
4:Sur quel radio as-tu entendu ce titre et si possible à quel moment de la journée ?
Sinon au hasard je tente Click five "say goodnight" ?