Problème geler/degeler contact.

Pedro -  
the sentinel Messages postés 726 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai eu un problème, un jeune homme a gelé mon compte msn et je n'arrive plus à me connecter via mon compte pour parler. Que puis-je faire pour degeler mon compte et aisni pouvoir me reconnecter?
Deuxième question: On m'a dis qu'un autre personne, pour degeler mon compte , pourrait lui même geler mon compte et le degeler pour que celui-ci remarche et que je puisse me connecter.. es-ce possible ?

Merci de votre comprehension.
A voir également:

3 réponses

the sentinel Messages postés 726 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

pourquoi cette personne a geler ton compte ???
0
Pedro

Cette personne est amoureuse d'une fille avec qu je sors enfaite et cela dure depuis plus d'une semaine ( harcelement ) et il a finis par piraté le msn de ma copine en trouvant son MDP puis m'a parlé et balancer une manip sans même m'avoir envoyé un fichier ou quoi que ce soit...sa ne m'a pas déconnecter dans l'instant pusique j'ai pu continué de dialoguer sur msn mais a ma déconnection le soir... le lendemain donc aujourdhui, impossible de me reconnecter sur mon compte. On 'a dis qu'il me la gelé. J'aimerai avoir comment degeler mon compte s je peux le faie moi mm sachant que j'ai uen autre adresse msn ou je vois mon compte geler, ou si quelqu'un pourrait re-geler mon msn puis le degler pour que cela marche..

Merci de votre aide.
0
the sentinel Messages postés 726 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

et bien si tu as une autre adresse pourquoi ne le fais tu pas de celle la....
0
Pedro

Tout simplement parce que je n'ai pas le logiciel qui me permet de geler ou degeler une personne simplement en fesant une manip' comme ce jeune homme a fait..
0

c'est pas de bol.. De toute façon c'est pas ici que tu le trouveras... tu devrais lire la charte du forum...
0