Sujet de memoire en licence telecom [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
459
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2013
-
Bonjour,
je cherche mon sujet de memoire en licence de telecommunication, j'adorerais mieux si ce n'est pas basé sur l'electronique mais sur le GSM ou autres choses pr exple.merci before!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

4 réponses

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2009
11
les grands axes à developper pour le ttheme"Etude et implementation du reseau gsm",merci bien...!
11
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci d'avance de pouvoir m'envoyer!
Messages postés
459
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2013
59
n'est ce pas mieux de faire un stage chez un pérateur?
Je te propose en tout cas de developper une application basée sur l'envoie de SMS pour informer des candidats au BAC leur réussite en leur donnant leur moyenne et la mention qui va avec, ce service pourra également diffusé au candidats l'emploi de temps de l'examen (BAC).
Il te faudra donc imaginer un format de demande d'accés au service et de définir le format dans lequel seront transmis les informations via le sms.

tu peux te referer à Kannel pour cela qi est une passerelle entre réseau informatique et réseau GSM

J'espère que tu as des cotes solides pour ça.
surveillance d'une maison a distance . tu peux le simuler dans mplab coupler avec le ccs si tu veux implémenter ton application en c
Bon courage