Alice !
Utilisateur anonyme
-
cillab Messages postés 548 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cillab Messages postés 548 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
Une conseillère de chez Alice m'a appeller pour me proposer une offre ADSL intéressante , et je précise bien que je n'ai plus d'abonnement France Télécom , elle me dit que je n'ai pas besoin de France Télécom et que par conséquent je peux avoir Internet , Téléphone et Télé par l'ADSL , donc je me dis merveilleux je vais pouvoir me séparer de Numéricable !!!
Hors hier je reçois un courrier me disant que comme France Télécom à désactiver ma ligne ( mais je n'ai plus de ligne chez eux depuis des années) ils désactiver ma ligne le temps que le "soucis" soit régler !
Mais maintenant j'ai peur d'être obliger de payer un abonnement à France Télécom pour bénéficier de l'ADSL , alors que la conseillère m'a dit que je n'en avais pas besoin !!!
Quel recours ai-je si jamais ils ont "mentis" ou fait preuve d'incompétence ???
Merci !
Une conseillère de chez Alice m'a appeller pour me proposer une offre ADSL intéressante , et je précise bien que je n'ai plus d'abonnement France Télécom , elle me dit que je n'ai pas besoin de France Télécom et que par conséquent je peux avoir Internet , Téléphone et Télé par l'ADSL , donc je me dis merveilleux je vais pouvoir me séparer de Numéricable !!!
Hors hier je reçois un courrier me disant que comme France Télécom à désactiver ma ligne ( mais je n'ai plus de ligne chez eux depuis des années) ils désactiver ma ligne le temps que le "soucis" soit régler !
Mais maintenant j'ai peur d'être obliger de payer un abonnement à France Télécom pour bénéficier de l'ADSL , alors que la conseillère m'a dit que je n'en avais pas besoin !!!
Quel recours ai-je si jamais ils ont "mentis" ou fait preuve d'incompétence ???
Merci !
14 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Cela fait plusieurs années que je ne suis plus chez eux , alors je ne comprends pas pourquoi maintenant que j'ai pris Alice , ils me sucrent ma ligne !!!
aucune idée !! mais le principal c'est que ca fonctionne non!
vous devez ouvrir une ligne auprès de France Télécom et bien sûr payer -un numéro de téléphone vous sera donc attribué et ensuite quelque soit le fournisseur d'internet celui-ci devra demander le dégroupage totalsi vous êtes en zone dégroupée auprès de votre opérateur. Mon fils a dû en passer par là.
Il faut savoir que seul france télécom attribue un n° de téléphone et ouvre une ligne . free a racheté Alice - téléphoner a Free et vous verrez.
Il faut savoir que seul france télécom attribue un n° de téléphone et ouvre une ligne . free a racheté Alice - téléphoner a Free et vous verrez.
Hors de question !!! Alice m'a assurer que je n'avais pas besoin de france télécom !!! donc si c'est comme ca ca va chier !!! bande d'escrocs c'est tout !!!
alice la belle blonde ta raconter des conneries pour avoir ton rib seul france telecom en france attribu un numeros de ligne fixe pour les portabless c'est different pour linstant tu n'a qun tuyau vide 90 euros et apres tu te fait dégrouper par qui tu veux mais si tu a envoyer ton rib a alice ca craint