Blue screen - bad pool header sous vista

Fermé
Reptile - 11 juin 2008 à 23:22
 didine - 10 sept. 2010 à 17:08
Bonjour,

depuis 2 jours j'ai un probléme sur mon pc portable.

Lorsque je suis connécté à internet (et seulement lorsque je suis connecté), l'ordi plante à un moment indeterminé et j'ai droit au fameux blue screen avec Bad Pool Header comme erreur.

Windows vista,
HP pavillon dv6000,
Firefox 2.0.0.3,
intel dual core,
geforce go 7400,
processuer: genuine intel cpu T2060 1.60GHZ,
1022 mo memoire vive
systeme d'exploitation 32 bits

je tente des restauration syst`me depuis aujourd'hui, mais il m'annonce une erreur lors de la restauration à chaque fois...

si vous pourriez m'aider, merci...
A voir également:

5 réponses

Bon, même si il n'y a aucune réponse je vais quand même annoncé que j'ai resolu le souci...

ça peut toujours aider en tout cas: je me suis rendu compte que je planté à partir du moment où je me connecté à msn, du coup je me suis rappelé que j'ai commencé à planté quand j'ai mis un dossier en partage dans mes dossier de partage...

allez savoir pourquoi mais ce dossier de partage faisait planter tout mon système....comme quoi vista manque encore clairement de stabilité..
j'ai supprimé ce dossier, depuis tout refonctionne normalement...

voilà, ça peut être une raison d'un blue screen sous vista...
2
Une petite nouvelle qui peut peut-être aider...

j'ai fait toutes les mises à jour qui manquaient pour vista (tout en restant connecté à internet) et pas de plantage. Content je me dis que tout est rentré dans l,ordre et me connecte sur MSN.

aprés 2 min a peine de connection sur msn, blue screen...

je rapel que mon pc plante essentielement lorsque je suis connecté
0
Bonjour a tous,

Voilà je vous écris pour savoir si quelqu'un pouvait m' éclairer sur ce sujet :

mon ordi portable plante avec le beau écran bleu BAD_POOL_HEADER dès que la page bureau s 'affiche en même temps que les gadjets VISTA qui se trouve sur la droite de l' écran et quand MSN tente de se connecter alors que je coupe le WIFI dès l' allumage du PC.

Si quelqu'un aurait une solution à ce prôblème, je vous remerçie de me tenir au courant !
0
Bonjour,

Je viens tout juste d'avoir le même problème avec un PC fraîchement mastérisé Windows 7 RC 7100. Je n'ai mis aucun dossier en partage, n'utilise pas MSN et ma carte graphique est une ATI (je précise car j'ai vu sur un autre forum qu'un utilisateur aurait eu ce problème à cause d'une application pour carte graphique NVIDIA).

Quel est l'origine de ce problème ?

Merci de votre aide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
que faut il faire
merci
0