TV LCD Samsung: Bruit de claquement en veille

[Fermé]
Signaler
-
 julessuryoutube -
Bonjour,
Lorsque ma TV samsung 40 pouces LCD est en veille, de temps en temps (tous les 10/15 minutes environ, enfin je ne sais pas trop..) il y a un bruit de claquement mécanique comme un relais qui s'active.
Quelqu'un a-t-il déjà observé ce phénomène ?

merci
Franck

10 réponses

Hello,

Moi aussi j'ai le bruit lors de la mise en veille. J'ai l'impression que l'écran claque comme si il se déformait. C'est un bruit de claquement. J'ai l'impression qu'on n'est pas beaucoup a avoir ce bruit...
26
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

re
mais comment et ou la désactiver la mise a jour automatique ?

J'ai ce bruit j'ai dix ans et cela me fait très très peur car je crois au paranormal et aux esprits
je suis également dans ce cas (plasma ps-42c77hd).
Claquement lorsqu'elle est éteinte...
j ai des problemes de cliquetis sur un samsung serie 6 (127CM) de 3mois quand je l eteind et cela depuis le debut puis le televiseur s allume et s eteind tout seul et pour courronner le tout odeur de brulé !!!!
j ai eu le sav de samsung cela fait 12 jours et rappellé 3 fois toujours personne a l orizon pas cool grrrr;;
j attend l artiste qui va me faire la reparation ou le changement de l appareil :je tremble deja;;; DEPUIS
j attend et j ecoute RMC ou le pauvre Raymond Domenech s en prend plein la tete
j'ai le meme probleme avec ma samsung serie 9 :(
avez vous des reponses concrétes ?
moi aussi une demi heure apres avoir eteint mon plasma . le meme bruit ue lorsque j'allume ou eteint ma tv
il faut désactiver la mise a jour automatique
bonjour
pareil pour moi le miens est neuf je l ai eu il y a 2 semaines
samsung PS 42 B 451
des kil est en veille plus de bruit et environ tout les 20 a 30 minutes gros claquement
dois faire appel au sav ?
Le téléviseur émet un petit bruit sec lors du démarrage ou de la mise hors tension.

Si vous entendez un petit bruit sec, mais que le téléviseur fonctionne normalement, il est inutile de vous inquiéter.
En revanche, si votre téléviseur émet régulièrement un petit bruit sec et qu'il présente en plus un fonctionnement anormal, il est probable que celui-ci ait un problème. Vous trouverez ci-dessous une liste des principaux symptômes possibles :
- Votre téléviseur s'éteint brusquement après le démarrage.
- Votre téléviseur s'éteint parfois spontanément.
- Votre téléviseur s'allume tout seul.
- Votre téléviseur s'éteint et se rallume sans arrêt.
- Votre téléviseur ne s'allume pas.
- Le voyant de veille de votre téléviseur clignote.

Si votre téléviseur présente l'un des symptômes décrits ci-dessus et que vous entendez un petit bruit sec, nous vous conseillons de contacter le Centre d'Appels Samsung au 02 201 24 18 (ouvert les jours ouvrables de 9 h à 18 h).
ce claquement est normal ; il est signalé dans le notices.
Bravo au service conso smsung qui a délégué un réparateur chez moi hors garantie pourun pixel brulé.
Salut Franck,

J'ai observé ce phénomène à 2 reprises, mais ca ne le fait qu'une seule fois apres mise en veille de la TV (Plasma Samsung dans mon cas)
Ca ressemble vraiment à un bruit de relai

Bye

Ludo