Lecteur de cd ne veu plus s' ouvrire

Wendy -  
Rallymen007 Messages postés 665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
S O S qui pouré médé jé un pti soussi avec mon lecteur cd il ne veu plus souvrire et ken je clic sur éject sa me di ke le lecteur et occupé se ky et pas le ka car il n'y a pas de cd a l' intérieur. Que doi je faire merci de me répondre au plus vite sa seré sympa
A voir également:

8 réponses

le bombé Messages postés 700 Statut Membre 645

il doit y avoir un petit trou sur la façade qui permet de l'ouvrir à l'aide d'un trombone déplié, par exemple...
ou une aiguille assez épaisse
0
Wendy

RE je voi pas ou il et se petit trou. Et il fo ke je le face avec le pc allumé ou étin ??
0
Rallymen007 Messages postés 665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

Salut,

Il devrait y avoir un petit trou quelque part sur ton lecteur, enfonce-y profondément (n'y voyez pas de connotation perverse) un trombone déplié ou qque chose comme ça. Ca devrait ouvrir la plateau.
0
Wendy

re et fo ke jétin mon pc aven de le faire ou je peu le faire ken mon pc et allumé??
0
Wendy

re je ne trouve pas se pti trou mon pc ses un samsung. Et fo ke jy fasse avec l' ordi allumé ou étin ??
0

nirmallment ça n'a pas d'importance..c'est un tout petit trou...normalement, tous les lecterus ont ce truc
0
Rallymen007 Messages postés 665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

Bon, tu pourrais t'exprimer en français clair et lisible stp. Fait le le PC allumé, car c'est un mécanisme électrique (enfin je crois, mais PC éteint ça ne marche pas). Le trou devrait se situer dessous le plateau, enfin, par rapport à la face. http://www.oamao.com/Matos/ordi/guide/DVD.jpg ici le trou est a droite de l'image, juste au dessus du bouton eject.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Elle a dû l'apprendre avec Xavier Darcos, sa syntaxe!!!!!
0

On est pas profs de français, mais bon, faut pas abuser, voir des topics comme écrits comme celui-ci à longueur de jourrnée...
0

c'est pas grave
pour nous
0

On commence à être habitués... malheureusement
0