Lecteur de cd ne veu plus s' ouvrire
Wendy
-
Rallymen007 Messages postés 665 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rallymen007 Messages postés 665 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
S O S qui pouré médé jé un pti soussi avec mon lecteur cd il ne veu plus souvrire et ken je clic sur éject sa me di ke le lecteur et occupé se ky et pas le ka car il n'y a pas de cd a l' intérieur. Que doi je faire merci de me répondre au plus vite sa seré sympa
S O S qui pouré médé jé un pti soussi avec mon lecteur cd il ne veu plus souvrire et ken je clic sur éject sa me di ke le lecteur et occupé se ky et pas le ka car il n'y a pas de cd a l' intérieur. Que doi je faire merci de me répondre au plus vite sa seré sympa
A voir également:
- Lecteur de cd ne veu plus s' ouvrire
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Clone cd - Télécharger - Gravure
8 réponses
il doit y avoir un petit trou sur la façade qui permet de l'ouvrir à l'aide d'un trombone déplié, par exemple...
ou une aiguille assez épaisse
ou une aiguille assez épaisse
Wendy
RE je voi pas ou il et se petit trou. Et il fo ke je le face avec le pc allumé ou étin ??
Salut,
Il devrait y avoir un petit trou quelque part sur ton lecteur, enfonce-y profondément (n'y voyez pas de connotation perverse) un trombone déplié ou qque chose comme ça. Ca devrait ouvrir la plateau.
Il devrait y avoir un petit trou quelque part sur ton lecteur, enfonce-y profondément (n'y voyez pas de connotation perverse) un trombone déplié ou qque chose comme ça. Ca devrait ouvrir la plateau.
nirmallment ça n'a pas d'importance..c'est un tout petit trou...normalement, tous les lecterus ont ce truc
Bon, tu pourrais t'exprimer en français clair et lisible stp. Fait le le PC allumé, car c'est un mécanisme électrique (enfin je crois, mais PC éteint ça ne marche pas). Le trou devrait se situer dessous le plateau, enfin, par rapport à la face. http://www.oamao.com/Matos/ordi/guide/DVD.jpg ici le trou est a droite de l'image, juste au dessus du bouton eject.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question