Souci rundll32...

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,(Avant de commencé j'aimerais m'excuser pour mon gros problème d'orthographe je suis dislèxique et je tente de me corriger du mieux que je peux)

Bonjour,mon souci et que je voulais changer l'apparence de vista.J'ai donc chercher une solution et je suis tomber sur un site qui me proposais un petit programme du nom de "Vistaglazz" je l'ais donc telecharger et je suis aller voire s'il y avait des nouveauté dans mes personalisation (- Click du bouton droit sur le bureau- Personnaliser- Couleur et apparence des fenêtres)

Et quand je clic sur "Ouvrir les propriétés d'apparence classique pour des options de couleurs supplémentaires"

J'ai une fenêtre qui apparait en disant("Processus hôte windows (Rundll32) a cessé de foncionner)

Un message que je n'avais pas avant d'avoir tenter d'utiliser vistaglazz.

peut être auriez vous des reponces pour m'expliquer pour quoi sa me donne un tel resultat et peut être aussi pourriez vous m'aidez a regler se probléme.

(je ne suis pas un dieu en informatique mais j'essais de me debrouillé du mieu que je le peux)

Mon pc et un portable :Windows vista edition familiale premium
intel(r) core(TM)2 duo cpu t7250 @ 2.00GHz

Merci de vos reponces.

9 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour !

je trouve très bien que tu nous salut et que tu fasse des efforts d'orthographe ,

moi même des fois , je ne suis pas toujours très fort en orthographe ! ;)

pour ce qui est de ton problème , il m'est arriver le même et j'ai du relancer le cd d'installation window

tu devrais deja sauver tous ce que tu veu sauver et ensuite fait ce que je te dit pour ravoir ton panneaux de

configuration des propriété d'apparence .

ou sinon il y a un topic ici , peut être que tu y trouvera la solution :http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1135752 comment restaurer rundll32 exe salut ;) !

sinon la meilleur chose a faire c'est aussi d'essayer une restauration du systeme .
0
boxlee Messages postés 633 Statut Membre 87

Bonjour volagar.
c:\windows\rundll32.exe correspond normalement à l'installation des icones.
Ne te casses pas la tête avec des petits logiciels qui surgissent d'on ne sait ou
et qui ne font pas grand chose.
0
Utilisateur anonyme

Salut Florian08 et salut boxlee.Je vous remercie tout dabord de vos reponces.

Florian08 je n'ai pas les cd de vista car j'ai un pc portable racheter a un amis et "comme il m'avait prévenu" il n'a pas retrouver la sauvegarde sur cd qu'il a fait quand il a acheter son pc...
Et pour une restauration du systeme je ne sais pas vraiment comment m'y prendre.Pourais tu m'expliquer ?Je supose que tout mes programme seront effacer?

Boxlee,excuse moi vraiment.Mais je ne comprend pas se que tu a voulu dire.

Merci de me répondre de nouveau. :)
0

Excuses moi j'ai dû me tromper de discution, désolé.
.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Peut être auriez vous une idée pour faire refonctioner mon rundll32?
0

Bonjour volagar.
essayer ceci :
redémarrer le PC avec touche F8.
démarrer en mode "invite de commandes en mode sans échec".
taper SFC /SCANNOW et attendre.
taper SHUTDOWN /R
0
Utilisateur anonyme

Boxlee je te dit un grand grand merci ! car tu a reglé mon probleme! je te dit mille merci!
0

bravo
0
Utilisateur anonyme

bonjour !

désolé pour le retard !

merci boxlee ! ;)
0