Numericable 100mega
mallo
-
mallo -
mallo -
Bonjour,
je viens de recevoir mon modem netgear cbvg834g pour ma connexion par fibre optique avec numericable.
la procedure parait simple, il me demande de connecter d'abord le modem au pc (sous vista) grace au port usb pour debuter la configuration du modem.
C'est la que j'ai un problème. car le pc ne trouve pas les drivers du modem. bien sur il n'y a pas de cd fourni
quelqu'un pourrait m'aider svp? car le service technique de numericable m'a gentillement dit qu'ils n'y pouvaient rien.
est ce que quelqu'un connait la procedure a suivre?
SVP
je viens de recevoir mon modem netgear cbvg834g pour ma connexion par fibre optique avec numericable.
la procedure parait simple, il me demande de connecter d'abord le modem au pc (sous vista) grace au port usb pour debuter la configuration du modem.
C'est la que j'ai un problème. car le pc ne trouve pas les drivers du modem. bien sur il n'y a pas de cd fourni
quelqu'un pourrait m'aider svp? car le service technique de numericable m'a gentillement dit qu'ils n'y pouvaient rien.
est ce que quelqu'un connait la procedure a suivre?
SVP
A voir également:
- Numericable 100mega
- Numericable - Accueil - Box & Connexion Internet
- Restaurer webmail numericable - Forum Mail
- Resiliation numericable ✓ - Forum câblage
- Transférer mes e-mail de ma webmail numéricable vers outlook. - Forum Google Chrome
- Toujours avoir la tnt après résiliation numericable - Forum TNT / Satellite / Réception
il fournisse un cable jaune (autre que le cable telephone) c bien de ca que tu parle??