Probleme forum actif
Nicolas44 Messages postés 201 Statut Membre -
Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web
moi je pensai que c'etait un probleme dns mais non c'est toujours pareille
149 réponses
Le problème d'accès touche les services d'hébergement de forums, affichant l'erreur "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web" sur Windows XP avec Internet Explorer 7.
Une hypothèse initiale de souci DNS a été évoquée mais n'a pas permis de résoudre la situation.
D'après une communication du support, la majorité des forums a retrouvé leurs messages, sauf ceux postés la veille, et le rétablissement se poursuit avec la conservation des nouveaux messages.
L'inquiétude persiste parmi les administrateurs et les utilisateurs, qui appellent à patienter en attendant une solution fiable.
j'ai moi aussi le soucis, j'ai changé les dns, par contre, les autres n'ont pas de pb eux pour aller sur le forum ou je veux aller
j'y comprends que dalle !!!
et ca me gonfle !
Je ne comprend pas pourquoi vous prenez un forum "clefs en main" chez forumactif ou autre
J'y vois plusieurs inconvénients majeurs :
1 Il y a une pub de plus en plus omniprésente qui est insupportable
2 Vous ne pouvez pas changer les fonctionnalités (hormis celles proposées par forumactif)
3 Vous n'avez pas accès à la base de données ...en cas de pépin vous perdez tout
4 Vous n'avez pas accès au serveur
Enfin, forumactif peut mettre la clef sous la porte (par manque de recette de pub par ex)...et vous n'auriez rien à dire puisque c'est gratuit ! Pensez bien à ça !
Je ne peux que conseiller aux gens de prendre un vrai hébergeur (le premier doit être de l'ordre de 2 € en premier prix chez OVH). Installer un forum n'est pas si dur que ça !
J'ai 2 fora (plus mon site de 500 Mo) chez OVH ...et ne m'en porte que mieux ...et en cas de pépin, je peux toujours me tourner vers l'hébergeur qui se démènera pour tout réparer ! ...et bien entendu sans cette foutu pub
Cordialement
Pierre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionLe meme probleme pour d'autre personnes ??