Oups
tite-miss-love
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
tite-miss-love Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tite-miss-love Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bin voila sans faire exprès j'ai effacer un truk sur mon pc et depuis je n'ai plus de son!je ne sais pas comment faire pour le remettre!!et quand je veux mettre une music sa me mais que je n'ai pus les périfériques!!
est ce que quelqu'un peut m'aider!!
merki d'avance
bin voila sans faire exprès j'ai effacer un truk sur mon pc et depuis je n'ai plus de son!je ne sais pas comment faire pour le remettre!!et quand je veux mettre une music sa me mais que je n'ai pus les périfériques!!
est ce que quelqu'un peut m'aider!!
merki d'avance
A voir également:
- Oups
- Oups un mms n'est pas arrivé jusqu'à vous - Forum Nokia
- Oups une erreur s'est produite. veuillez réessayer plus tard snapchat - Forum Snapchat
- Oups snapchat est une application qui utilise l'appareil photo ✓ - Forum Snapchat
- Oups impossible de trouver les identifiants correspondants snap - Forum Snapchat
- Impossible de trouver les identifiants correspondant - Forum Snapchat
2 réponses
scan ton pc la https://www.touslesdrivers.com/ , tu choisis (mes drivers ) tu installe ce qu'il te demande , tu autorise les active x et quand le scan est terminer tu regarde le driver qui se rapporte avec ton son .