Peripheriques

alsen Messages postés 15 Statut Membre -  
alsen Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour, j'étais en train de naviguer sur internet quand soudain un message me dit qu'il faut que j'enregistre mon travail et que je redémarre mon ordinateur. en cherchant sur les événements j'ai trouvé ce message:
"nv4_disp du display périphérique /device/vidéo0 est resté bloqué dans une boucle infinie. Cela indique généralement un problème avec le périphérique lui-même ou avec le pilote du périphérique programmant le matériel de façon incorrecte. Contactez votre fabriquant de matériel pour obtenir des mises à jour de pilotes s’il y en a."
c'est quoi ce nv4-disp. j'ai déjà téléchargé un nouveau pilote pour ma carte graphique GeForce FX 5200; à moins qu'il s'agisse d'un autre péripherique. lequel ? comment le déterminer.
aidez moi SVP à voir un peu plus clair.

2 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Salut,

Ça vient bien du pilote de la carte graphique.

Pilote :
https://www.nvidia.fr/object/winxp_175.16_whql_fr.html
0
alsen Messages postés 15 Statut Membre 1

Salut, je m'en doutais un peu. ce pilote, je l'ai déjà téléchargé; j'ai eu un peu de répit puis ça a recommencé.
comme vous me l'avez conseillé, j'ai désinstallé l'ancien et j'ai téléchargé puis installé le pilote ; j'espère que cette fois ce sera la bonne. Merci infiniment pour votre aide.
0