Peripheriques
alsen
Messages postés
15
Statut
Membre
-
alsen Messages postés 15 Statut Membre -
alsen Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour, j'étais en train de naviguer sur internet quand soudain un message me dit qu'il faut que j'enregistre mon travail et que je redémarre mon ordinateur. en cherchant sur les événements j'ai trouvé ce message:
"nv4_disp du display périphérique /device/vidéo0 est resté bloqué dans une boucle infinie. Cela indique généralement un problème avec le périphérique lui-même ou avec le pilote du périphérique programmant le matériel de façon incorrecte. Contactez votre fabriquant de matériel pour obtenir des mises à jour de pilotes s’il y en a."
c'est quoi ce nv4-disp. j'ai déjà téléchargé un nouveau pilote pour ma carte graphique GeForce FX 5200; à moins qu'il s'agisse d'un autre péripherique. lequel ? comment le déterminer.
aidez moi SVP à voir un peu plus clair.
"nv4_disp du display périphérique /device/vidéo0 est resté bloqué dans une boucle infinie. Cela indique généralement un problème avec le périphérique lui-même ou avec le pilote du périphérique programmant le matériel de façon incorrecte. Contactez votre fabriquant de matériel pour obtenir des mises à jour de pilotes s’il y en a."
c'est quoi ce nv4-disp. j'ai déjà téléchargé un nouveau pilote pour ma carte graphique GeForce FX 5200; à moins qu'il s'agisse d'un autre péripherique. lequel ? comment le déterminer.
aidez moi SVP à voir un peu plus clair.
A voir également:
- Peripheriques
- Gestionnaire de périphériques. - Guide
- Périphériques usb non reconnu - Guide
- Pc s'allume mais pas les périphériques ✓ - Forum Matériel & Système
- Au démarrage de l’ordinateur, le d' se lance. il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Ma tour reste allumé mais ne detecte aucun périphérique - Forum Matériel & Système
2 réponses
Salut,
Ça vient bien du pilote de la carte graphique.
Pilote :
https://www.nvidia.fr/object/winxp_175.16_whql_fr.html
Ça vient bien du pilote de la carte graphique.
Pilote :
https://www.nvidia.fr/object/winxp_175.16_whql_fr.html