Variable session PHP sfl - Dernière réponse le 19 sept. 2008 3 réponses Bonjour, J'ai un soucis d'affectation d'une variable de session avec une variable : <?php $titi = $_POST['toto_id']; $_SESSION['test'] = $titi; ?> Remarque $titi a la bonne valeur mais $_SESSION['test'] non, ou est le pb ?Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.1 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 donuts08 bonjour, as-tu mis: session_start(); avant tout ça? au début du fichier et avant le moindre texte Réponse 2 / 3 donuts08 j'imagine que tu as autre chose entre ces lignes... tu peux nous faire voir? sinon as-tu touché à la configuration de PHP? Réponse 3 / 3 sfl Oui, tout à fait ! Discussions similaires Teamviewer expiré ccdrik TeamViewer expiré Sandra vérifiez la variable d'environnement TEMP erwan38 Attention session expirée ou obsolète bobbye567 Teamviewer Mélusine18 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 donuts08 bonjour, as-tu mis: session_start(); avant tout ça? au début du fichier et avant le moindre texte
Réponse 2 / 3 donuts08 j'imagine que tu as autre chose entre ces lignes... tu peux nous faire voir? sinon as-tu touché à la configuration de PHP?