Probleme avec baisse de reception sur FREE
Fermé
bullitt4
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2008
-
19 sept. 2008 à 21:55
bullitt4 Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2008 - 20 sept. 2008 à 18:41
bullitt4 Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2008 - 20 sept. 2008 à 18:41
A voir également:
- Probleme avec baisse de reception sur FREE
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Accusé de reception outlook - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Serveur de reception - Guide
5 réponses
bonjour,
peut être un rapport avec ton problème : j'ai aussi perdu 1 méga depuis la mi septembre ( 2.8 passé en 1.5, et cerise sur le gâteau le bas débit pour la tv se freeze lol et cela depuis cette mise à jour de l'interface de merde de cette console HD, et cette perte est constatée sur une partie des freenaute ( voir sur le site Aduf, pour la communauté des abonnés de free) et comment y remédier: free fait la politique de l'autruche : quand il faut payer pas de problèmes, mais quand cela MERDE : bonjour les dégâts
peut être un rapport avec ton problème : j'ai aussi perdu 1 méga depuis la mi septembre ( 2.8 passé en 1.5, et cerise sur le gâteau le bas débit pour la tv se freeze lol et cela depuis cette mise à jour de l'interface de merde de cette console HD, et cette perte est constatée sur une partie des freenaute ( voir sur le site Aduf, pour la communauté des abonnés de free) et comment y remédier: free fait la politique de l'autruche : quand il faut payer pas de problèmes, mais quand cela MERDE : bonjour les dégâts
Utilisateur anonyme
20 sept. 2008 à 09:47
20 sept. 2008 à 09:47
bonjour
tu peux toujour redemarer electriquement ta freebox/la debrancher de
la prise electrique et la rebrancher.
verifies ton cablage et l etat de tes filtres adsl
remets ta freebox a zero/regardes dans le manuel comment on fait
tu peux toujour redemarer electriquement ta freebox/la debrancher de
la prise electrique et la rebrancher.
verifies ton cablage et l etat de tes filtres adsl
remets ta freebox a zero/regardes dans le manuel comment on fait
bullitt4
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2008
5
20 sept. 2008 à 15:19
20 sept. 2008 à 15:19
oui FREE n est pas joignable meme en payant 0,34 cts la minute !
par email sur le site free = 3 email et pas de reponse
par chat sur le site free = trop de connexion donc impossible de ce conecter au chat
par telephone a 0,34 cts/mm = trop d appel donc impossible ( il ne repondent pas et gagne de l argent !! )
aucune mise a jour ne peux regler le probleme de ligne ADSL FREE ( france telecom )
Aucun travaux sur ligne est indiqué sur le site FREE
par email sur le site free = 3 email et pas de reponse
par chat sur le site free = trop de connexion donc impossible de ce conecter au chat
par telephone a 0,34 cts/mm = trop d appel donc impossible ( il ne repondent pas et gagne de l argent !! )
aucune mise a jour ne peux regler le probleme de ligne ADSL FREE ( france telecom )
Aucun travaux sur ligne est indiqué sur le site FREE
Utilisateur anonyme
20 sept. 2008 à 15:41
20 sept. 2008 à 15:41
chez france telecom ce n est pas comme ca
24 sur 24
par contre c est bien de les contacter tard le soir car
leurs lignes sont moins encombrés
pourvu que ca dure
24 sur 24
par contre c est bien de les contacter tard le soir car
leurs lignes sont moins encombrés
pourvu que ca dure
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bullitt4
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2008
5
20 sept. 2008 à 18:41
20 sept. 2008 à 18:41
les personnes ayant eut des problemes avec france telecom et ayant ete dans une boutique ORANGE n ont rien appris de plus de leurs problemes ( exemple probleme sur la ligne ) , certaines boutique ORANGE ne savent meme pas si la 3 G+ marche dans leurs ville !
Pour le reste je sais pas , derriere chez moi il y avait un cyber café ( sur france telecom 20 mega a 100 euro HT par mois si je me rappel bien ) quand je vais sur leurs site je peux avoir seulement 8 mega ( donc chez moi 2,6 mega , nul pour la HD ) avec 20 MEGA j aurais au moins 6 mega chez moi ( ideal pour la HD )
pourquoi proposer seulement 8 mega alors que les relais sont hors des viilles ( chez moi dans la Z.I a 3 kms )
Pour le reste je sais pas , derriere chez moi il y avait un cyber café ( sur france telecom 20 mega a 100 euro HT par mois si je me rappel bien ) quand je vais sur leurs site je peux avoir seulement 8 mega ( donc chez moi 2,6 mega , nul pour la HD ) avec 20 MEGA j aurais au moins 6 mega chez moi ( ideal pour la HD )
pourquoi proposer seulement 8 mega alors que les relais sont hors des viilles ( chez moi dans la Z.I a 3 kms )