Probleme avec baisse de reception sur FREE

Fermé
bullitt4 Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2008 - 19 sept. 2008 à 21:55
bullitt4 Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2008 - 20 sept. 2008 à 18:41
Bonjour,
Je suis entre toulon et marseille et j ai de gros probleme avec free ( FREEBOX )
J avais 3 mega et je suis tombé a 300 ko quand j ai pas des micro coupures sur ma connexion
J ai l image sur ma television ou est branché la FREEBOX HD qui ce fige ( voir ecran noir ) , ou un message pour m indique que je dois passer en bas debit ( seulement quand le debit est vers 1000 ko ce qui est tres souvent le cas )
J ai appelé plusieurs fois le sav technique FREE payant 0,34 cts la minute , impossible de le joindre trop d appel
J ai envoyé de mon compte sur FREE , 3 messages directement sur le site , sans réponse
J ai essayé de mon compte FREE le chat sav technique , impossible car trop de connexions
J ai des soucis de telephone ( diffficulté a me joindre ) tres mauvais son et j arrive pas a joindre par telephone dans ma ville un autre qui est sur FREE il rencontre des problemes similaires
un message indique que sont numero de telephone n est pas accessible !
sur le site FREE rien d indiqué qu il y a des travaux sur le secteur !
AVEZ VOUS RENCONTRE CE PROBLEME ? ET AVEZ VOUS UNE SOLUTION A PART LA RESILIATION BIEN SUR !
A voir également:

5 réponses

bonjour,
peut être un rapport avec ton problème : j'ai aussi perdu 1 méga depuis la mi septembre ( 2.8 passé en 1.5, et cerise sur le gâteau le bas débit pour la tv se freeze lol et cela depuis cette mise à jour de l'interface de merde de cette console HD, et cette perte est constatée sur une partie des freenaute ( voir sur le site Aduf, pour la communauté des abonnés de free) et comment y remédier: free fait la politique de l'autruche : quand il faut payer pas de problèmes, mais quand cela MERDE : bonjour les dégâts
0
Utilisateur anonyme
20 sept. 2008 à 09:47
bonjour

tu peux toujour redemarer electriquement ta freebox/la debrancher de
la prise electrique et la rebrancher.

verifies ton cablage et l etat de tes filtres adsl

remets ta freebox a zero/regardes dans le manuel comment on fait

-1
bullitt4 Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2008 5
20 sept. 2008 à 15:19
oui FREE n est pas joignable meme en payant 0,34 cts la minute !
par email sur le site free = 3 email et pas de reponse
par chat sur le site free = trop de connexion donc impossible de ce conecter au chat
par telephone a 0,34 cts/mm = trop d appel donc impossible ( il ne repondent pas et gagne de l argent !! )
aucune mise a jour ne peux regler le probleme de ligne ADSL FREE ( france telecom )
Aucun travaux sur ligne est indiqué sur le site FREE
-1
Utilisateur anonyme
20 sept. 2008 à 15:41
chez france telecom ce n est pas comme ca
24 sur 24
par contre c est bien de les contacter tard le soir car
leurs lignes sont moins encombrés

pourvu que ca dure
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bullitt4 Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2008 5
20 sept. 2008 à 18:41
les personnes ayant eut des problemes avec france telecom et ayant ete dans une boutique ORANGE n ont rien appris de plus de leurs problemes ( exemple probleme sur la ligne ) , certaines boutique ORANGE ne savent meme pas si la 3 G+ marche dans leurs ville !
Pour le reste je sais pas , derriere chez moi il y avait un cyber café ( sur france telecom 20 mega a 100 euro HT par mois si je me rappel bien ) quand je vais sur leurs site je peux avoir seulement 8 mega ( donc chez moi 2,6 mega , nul pour la HD ) avec 20 MEGA j aurais au moins 6 mega chez moi ( ideal pour la HD )
pourquoi proposer seulement 8 mega alors que les relais sont hors des viilles ( chez moi dans la Z.I a 3 kms )
-1