Variable session PHP sfl - Dernière réponse le 19 sept. 2008 3 réponses Bonjour, J'ai un soucis d'affectation d'une variable de session avec une variable : <?php $titi = $_POST['toto_id']; $_SESSION['test'] = $titi; ?> Remarque $titi a la bonne valeur mais $_SESSION['test'] non, ou est le pb ?Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.1 Afficher la suite 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 donuts08 j'imagine que tu as autre chose entre ces lignes... tu peux nous faire voir? sinon as-tu touché à la configuration de PHP? Réponse 2 / 3 sfl Oui, tout à fait ! Réponse 3 / 3 donuts08 bonjour, as-tu mis: session_start(); avant tout ça? au début du fichier et avant le moindre texte Discussions similaires Teamviewer expiré ccdrik TeamViewer expiré Sandra vérifiez la variable d'environnement TEMP erwan38 Attention session expirée ou obsolète bobbye567 Teamviewer Mélusine18 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 donuts08 j'imagine que tu as autre chose entre ces lignes... tu peux nous faire voir? sinon as-tu touché à la configuration de PHP?
Réponse 3 / 3 donuts08 bonjour, as-tu mis: session_start(); avant tout ça? au début du fichier et avant le moindre texte