Photot de contact disparue

princesse -  
 princesse -
Bonjour,
que veut dire profil web et profil messenger ? et comment afficher un contact en profil messenger ? merci

2 réponses

lau-lau Messages postés 4 Statut Membre 2

Hello Princesse..
Un profil web est un profil ou tu peux céer un espace personnel mais sur le web (internet yahoo etc,,) un profil messenger c la ou tu tchattes la ou tu as des conversations en privée ton messenger... tu as la un espace personnel que tu peux créer on dit aussi profil,.. il y a aussi dans ton messenger une image perso une image que tu mets pour tes contacts comment la créer tu vas dans outils tu cliques sur image perso puis sur l,image que tu désires elle apparaitra pour tes contancts ,, si tu veux en ajouter à ton choix tu cliques sur parcourir et tu ouvres en cliquant sur ouvrir en bas la photo ou l,image choisi,,, et elle apparaitre comme images contact bye lau-lau
1
princesse

Merci Lau-lau pour ces précisions mais je me suis mal expliquée. L'apparence sur MSN messenger de un de mes contact est sans photo et je me suis apperçue que c'était une apparence web après avoir consulté le profil. Comment faire pour afficher l'apparence messenger qui elle est avec photo ? Merci de la réponse
0