Mes mail orange envoyé sur outlook comment c

Bonjour,

Mes mail reçus sur orange sont automatiquement basculés sur outlook (qui a été installé avec orange et dont je n'ai jamais utilisé pour mes mail) et ceci c'est fait sans avoir fait aucune manip.
Quelqu'un peut il m'expliquer comment bloquer cela et récupérer mes messages.
Et comment supprimé outlook.
Doucement sur les termes car je ne suis pas un féré d'informatique comme la plupart d'entre vous.
D'avance merci
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

2 réponses

1. Ok mais comment désactiver cette régle?
    0
    1. Tu lances outlook express...menu outils...Régles de messages...tu cliques sur courrier....
      et la tu as la liste des règles qui sont créees........tu supprimes celle qui ne t'interesse pas..

@+
      pasthou
      -1
    2. @pasthouMerci pasthou

T'es bon à première vue ça marche. Orange me demandé 29 € pour me dépanner. C'est sympa je crois que je vais changer d'opérateur.

A + et encore merci
      0
    3. @jmfifi..ou alors tu me les envoies...LOL

@+
      pasthou
      -1
    4. @pasthouBonjour,
      tu as l'air de t'y connaitre,
      pourrais tu me dire comment je peux récupérer mon outlook qui est bloqué =
      explication, j'ai été hospitalisée pend 1 mois à mon retour j'avais ......29500 messages (car orange - qui n'arrive pas à me dépanner - multiplie mes messages par 10/100/300 parfois voire plus...)
      hors j'ai déjà supprimé un certain nombre mais il en reste 8400 et tout à coup tout s'est bloqué je ne peux plus supprimer............... mes massages orange n'arrivent plus non plus
      que faire de tout cela ?? merci de ta réponse
      0
    5. @martine45140petite précision...tu as quel logiciel de messagerie Outlook ou Outlook express..?

@+
      pasthou
      -1
  2. je ne comprends pas trop...?
    Pour récupérer tes mails tu te connectes sur Orange par le gestionnaire Orange, tu t'identifies
    et tu accèdes à ton compte.....C'est bien ça...et tu dis qu'en lançant outlook express
    tu reçois aussi les mêmes mails......C'est ça...?

@+
    pasthou
    -1
    1. Bonjour
      Non les mails que je reçois sur ma boite orange sont basculé directement sur le boite outlook qui est installée par orange.
      De plus j'ai essayé de renvoyer un mail d'outlook vers orange et c'est impossible.
      -1
    2. @jmfifi"basculé directement sur le boite outlook qui est installée par orange. "
      Déjà Outlook n'est pas installé par Orange....il est installé sur ton Micro.

Par contre, tu passes par le gestionnaire Orange pour accéder à ton compte..si tu reçois en même
      temps tous les messages, c'est qu'Outlook express a été configuré de façon à laisser une copie
      sur le serveur ou alors une règle de messagerie a été créée sur Outlook Express...

@+
      Pasthou
      -1